iPhone 3Gs: Des problèmes de surchauffes?
Par Gilles, jeudi 2 juillet 2009 à 07:45 | Apple | #6402 | rss
Quelques jours après le lancement de l'iPhone 3Gs, les premiers problèmes apparaissent. Un certain nombre d'utilisateurs de la version blanche du nouvel iPhone note que ce dernier à la coque qui change de couleur. Cela sera apparemment dû à la batterie qui chaufferait trop.
Pour ma part, je n'ai pas encore remarqué ce problème, mais il faut dire que j'utilise très peu le WiFi ou le GPS. Avez-vous vu constaté ce genre de marque sur la coque de votre iPhone?





















Pour ma part, aucune trace sur mon iPhone 3Gs blanc.
Mais à mon humble avis le noir chauffe aussi dans certain cas, la différence c'est que sur le noir cela ce voit nettement moins. Ce fait est connu, avec cette couleur on voit moins les traces moches. Lol !
ouai ben alors là ^^
Pour quand l'application "chauffe tasse" sur l'appstore ?
whou l'iphone a un rendement de 10% si il chauffe autant
Bientôt le watercooling pour Iphone
Enfin un argument de vente valable pour se machin : La ichauferrette, un Must-Have chez les chasseurs picard....
@IoqpoI : Remarque, ça pourrait être un argument de vente pour Apple. Après le C/C et les MMS, suis sûr qu'ils pourront nous mouliner ça positivement dans leur pubs
lol ce qui doit faire chier tu le paies 1020 frs et il surchauffe pfff franchement
Tant qu'il n'explose pas comme les Sony
Puis Apple va résoudre ça probablement en réduisant la fréquence du processeur dans une future maj. Où renier le problème tout simplement comme a son habitude