Swisscom: Une première idée des prix de l'iPhone 3G S
Par Gilles, samedi 13 juin 2009 à 20:35 | Divers | #6281 | rss
Swisscom, qui a confirmé que l'iPhone 3G S serait en vente le 19 juin prochain dans ses succursales alors que la fonction modem ne sera pas disponible, a donné une première idée des prix de l'iPhone 3G S.
À la souscription d'un abonnement de 24 mois liberty grande (CHF 55.- par mois), l'iPhone 3G S 16 Go sera vendu au prix de 99 francs, contre CHF 199.- pour la version 32 Go. L'iPhone 3G 8Go sera commercialisé dès CHF 1.-.

À l'heure actuelle, le shop est hors ligne, histoire peut-être d'afficher la liste des prix complets.





















99 francs par mois ? :D
Euh attends, c'est le prix de l'iPhone que tu payes en plusieurs mois ou le prix du forfait ?
Non, non Gilles a dû se tromper, avec l'abonnement à CHF 55.- par mois (Liberty Grande), l'Iphone 16go couterait CHF 99.-
c'est corrigé...
j'attends de voir le prix sans abonnement, ça risque de monter à 1200.-
et comme les abonnements était sur 2 ans obligatoire si swisscom fait rien d'intermédiaire comme orange .... bref on verra bien
Franchement, j'ai de la peine avec ce manque de respects pour les francophones chez swisscom. Je viens d'aller voir leur site, et je tombe sur un gros :
"Une résérvation ...."
Y'a pas quelqu'un pour leur payer un dictionnaire, histoire de pas mettre des accents n'importe où ???
Sinon, pour 24 mois, les tarifs semblent mieux qu'Orange. Mais comme il est fort probable qu'un nouvel iPhone sorte dans 1 an, j'imagine pas signer pour si longtemps.
comment cela pas de fonction modem?? Tu veux dire tethering? Le bâtards!!!
"Sinon, pour 24 mois, les tarifs semblent mieux qu'Orange"
Je ne fais pas le même calcul: pour un iPhone 3GS 16GB
Swisscom liberty grande: 24 x CHF 55.00 = CHF 1'350.00 + CHF 99.00 = 1419.00
Orange Optima 30: 12 x CHF 44.00 = CHF 528.00 + CHF 329.00 = CHF 857.00
Orange Optima 30: 24 x CHF 44.00 = CHF 1'056.00 + CHF 179.00 = CHF 1'235
Déjà qu'il n'y a pas beaucoup de nouveautés et voilà qu'ils en enlèvent...
D'un côté la fonction modem est plus une source de hors forfait que d'internet sur PC.
Oui, chez Orange, même avec un forfait "internet illimité" l'utilisation de la fonction modem ajoutera pas mal d'€uros dans la colonne "Hors Forfait" de la facture...