samedi 30 juin 2007
Oups l'iPhone
Par Christian,
samedi 30 juin 2007 à 17:28 | Apple
|
samedi 30 juin 2007
Par Christian,
samedi 30 juin 2007 à 17:28 | Apple
|
Par Christian,
samedi 30 juin 2007 à 17:28 | Divers
|
LaFraise offre durant quelques jours les frais de port. Pour en bénéficier, il faut simplement entrer SUMMERSALE dans la partie coupon et cliquer sur le panier à droite pour valider la réduction.
Si vous craquez pour un t-shirt, passez par ici, cela me fera des brouzoufs 
Par Christian,
samedi 30 juin 2007 à 14:13 | Apple
|
Le très attendu iPhone est enfin disponible aux États-Unis, on peut découvrir de nombreuses photos du déballage, mais aussi les photos d’un désassemblage complet du mobile et enfin pour terminer, sans doute le plus intéressant, PC World a testé la résistance aux rayures et chutes du « précieux ». Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il s’en sort nettement mieux que les premiers iPod nano.
Apple a tellement bien réussi son buzz, que même les journaux télévisés européens ont consacré des sujets au premier mobile Apple.
vendredi 29 juin 2007
Par Gilles,
vendredi 29 juin 2007 à 10:10 | Apple
|
La société Apple peut être contente car le nouveau classement des entreprises du High-Tech, publié par Greenpeace, lui permet de gagner quelques places.
Alors que la Pomme occupait la dernière place de ce classement, elle se retrouve aujourd'hui à la 10ème place (sur 14). L'entreprise qui fait le plus attention à l'environnement est Nokia, qui est suivi de Dell et Lenovo. En queue de peloton, c'est la société Sony qui a repris la relève.

Si Apple a pu remonter, c'est grâce à l'engagement pris en ce qui concerne la suppression des usages de PVC et de RFB dans ses produits d'ici 2008.
Par Christian,
vendredi 29 juin 2007 à 08:27 | Apple
|
Alors que les Etats-Unis vont voir débarquer aujourd’hui en début de soirée l’iPhone, vous pouvez déjà commencer à vous entraîner à nettoyer l’écran qui risque de se salir aussi rapidement qu’un LG Chocolate.
Par Gilles,
vendredi 29 juin 2007 à 06:57 | Divers
|
Le site français Ratiatum propose depuis peu un logiciel gratuit appelé "Privatunes" qui permet de supprimer les informations dans les fichiers sans DRM achetés sur iTunes Plus.
Ce dernier permet d'effacer des informations personnelles comme le nom et l'adresse email de l'utilisateur. Cela ne fait évidemment pas le bonheur d'Apple qui souhaitait conserver ces informations dans un fichier afin de connaître ceux qui piratent de la musique.
Ratiatum indique toutefois que son logiciel a comme seul objectif de garantir la vie privée des utilisateurs et leurs droits de consommateur. A noter que Privatunes est uniquement disponible pour Windows. Le site annonce toutefois qu'une nouvelle version plus rapide sera bientôt disponible avec la compatibilité pour les systèmes d'exploitation Windows, Mac et Linux.
Par Christian,
vendredi 29 juin 2007 à 06:57 | Gadget
|
Par Gilles,
vendredi 29 juin 2007 à 06:57 | Hardware
|
La société Fujistu vous propose de découvrir son nouveau clavier, le LiberTouch. Mis à part un design digne des années 70, sa particularité est que ses touches sont facilement remplaçables.

Comme tous les Geeks, vous mangez et buvez probablement devant votre machine, ce qui a pour conséquence de très rapidement rendre vos touches sales. C'est cette raison qui a poussé Fujistu à sortir le LiberTouch qui comporte 108 touches ainsi qu'un hub USB (1 port).
Le prix et la disponibilité n'ont pas encore été annoncés. Les personnes intéressées devront donc se montrer patientes.
Une autre photo dans la suite de cette news.
Par Gilles,
vendredi 29 juin 2007 à 06:54 | Hardware
|
Asus présente une évolution de son ancien modèle, le G1. La nouvelle version, le G1s est un ordinateur portable prévu pour les joueurs. Équipé des dernières technologies, il possède les caractéristiques suivantes:

Une machine qui possède donc des caractéristiques tout à fait intéressantes pour ceux qui souhaitent une machine puissante. Je trouve cependant dommage que le design ne soit pas un peu plus soigné.
Au niveau du prix, Asus conseille un montant de 1'700 euros (CHF 2'800.-), avis aux amateurs.
Par Gilles,
vendredi 29 juin 2007 à 06:53 | Divers
|
Le "Happy Slapping" est devenu un phénomène bien connu avec l'arrivée de téléphones portables capables de faire des films. Pour la première fois en France, un jeune homme de 19 ans a été condamné pour avoir filmé l'agression d'une enseignante le 24 avril 2006.
Massire Touré a été condamné à un an de prison dont 6 mois fermes. Il devra aussi s'acquitter d'une amende de 5'000 euros de dommages et intérêts à la victime pour atteinte à la vie privée.
Le Happy Slapping est certainement qu'à ces débuts, puisque les téléphones mobiles profitent de l'avancée technologique pour fournir des appareils photo numériques avec de meilleures résolutions.
jeudi 28 juin 2007
Par Christian,
jeudi 28 juin 2007 à 22:03 | Apple
|
Durant un mini-speech destiné uniquement aux employés de la firme de Cupertino, Steve Jobs a annoncé que tous les employés (travaillant depuis au minimum 1 an) de la société allaient recevoir gratuitement un iPhone 8GB. Selon quelques estimations données par Engadget, cette opération représenterait environ 12 millions de dollars.
Pour rappel, lors du lancement de l'iPod Shuffle, Apple avait déjà offert à tous ses employés un Shuffle.
» Via engadget
Par Christian,
jeudi 28 juin 2007 à 20:44 | Consoles / Jeux
|
Par Gilles,
jeudi 28 juin 2007 à 12:26 | Consoles / Jeux
|
La rumeur (et les envies) se faisait grandissante concernant l'intégration d'un disque dur dans la console Next-Gen de Nintendo. Cette dernière ne possédant que 512 MB de mémoire interne, cela est apparemment un peu léger pour certains utilisateurs.

Nintendo annonce toutefois aujourd'hui que la Wii ne sera pas équipée de ce type de hardware. Il faudra donc patienter ou désespérer encore un bon moment avant de voir cette console à grand succès avec plus de mémoire.
Par Gilles,
jeudi 28 juin 2007 à 12:25 | Hardware
|
Pour l'instant, l'EcoBook en est au stade de concept. Il s'agit d'un ordinateur portable fabriqué dans une coque en bambou. Fini donc l'aluminium, le polycarbonate ou le magnésium, ici il s'agit d'un produit biodégradable.
Autre avantage de l'EcoBook, c'est qu'il est facilement constructible en masse, puisque le bambou se trouve sans problème en grande quantité. Pour assurer la promotion du produit, Asus l'a donc envoyé en accompagnement d'une expédition sur le mont Everest.

Pour l'instant, Asus n'a pas indiqué si ce produit serait commercialisé un jour, ou si c'est le cas, quand. Reste que nous pouvons saluer l'initiative de cette firme qui cherche des solutions de développement pour de l'informatique un peu plus propre.
Par Gilles,
jeudi 28 juin 2007 à 11:51 | Divers
|
La société FastMac vous offre un T-shirt gratuit pour fêter la sortie de l'iPhone. A noter qu'ils sont disponibles en noir et en blanc avec l'inscription sur le devant "iGot iPhone" et sur le dos "iWas Here".

FastMac propose de venir chercher un T-shirt dans les boutiques AT&T ou de le commander via leur site Internet. Le seul regret est que les frais de ports ne sont pas offerts.
Par Christian,
jeudi 28 juin 2007 à 09:31 | Apple
|
Page 1 sur 10 - Page suivante