Un swatting filmé en direct

Cette entrée a été publiée dans Consoles / Jeux le par .

La mode aux États-Unis est de faire débarquer le SWAT chez quelqu’un en faisant croire aux forces de l’ordre qu’il y a une prise d’otages ou un dangereux terroriste. Un jeu stupide et particulièrement dangereux, mais qui semble amuser un bon nombre de jeunes, notamment chez les gamers.

Dernièrement, un joueur de Counter Strike a filmé en direct l’intervention des policiers. Le joueur n’avait, évidemment, rien à se reprocher, mais aux États-Unis, contrairement à la Suisse, la police ne frappe vraiment avant d’entrer et les méthodes sont plutôt musclées.

MSN Messenger fermera le 31 octobre 2014

Cette entrée a été publiée dans Divers le par .

Le rideau sera définitivement baissé pour MSN Messenger le 31 octobre prochain. Si l’Europe a abandonné Windows Live Messenger au profit de Skype, il y a déjà plusieurs mois, ce n’est pas le cas de la Chine.
logo_msn_messenger
À en croire LiveSino, des avertissements ont été envoyés par Microsoft aux utilisateurs chinois pour les avertir de la mise à mort de Messenger. Après quoi, il faudra installer Skype ou changer de produit.




Le film souvenir du samedi soir

Cette entrée a été publiée dans Ciné / TV / DVD le par .

Hier soir, le programme TV étant toujours aussi incroyablement mauvais, j’ai opté pour un film déjà vu qui, il a près de dix ans m’avait bien plu: L’effet papillon.

N’étant pas fan d’Ashton Kutcher, j’avais un peu peur que je trouve, après quelques années, ce film complètement nul. Mais ce ne fut pas le cas, il faut reconnaître que le film est vraiment sympa et j’ai passé un très bon moment. À noter qu’Amy Smart, que je n’ai que rarement remarqué dans d’autres films, y est vraiment sublime.

Surface Pro 3 arrive en Suisse et en France

Cette entrée a été publiée dans Mobile / MP3 / Tablette le par .

Microsoft a annoncé hier la mise en vente de Surface Pro 3 auprès de commerces sélectionnés, de revendeurs commerciaux autorisés ainsi que sur MicrosoftStore.com.

Manuel Michaud, responsable du groupe de produit Windows chez Microsoft Suisse déclare: « Beaucoup de personnes transportent avec eux un ordinateur portable et une tablette, alors qu’il serait tellement plus pratique d’avoir un appareil couvrant tous les besoins. Surface Pro 3 est la tablette qui peut remplacer votre ordinateur portable — combinant les avantages d’un ordinateur pour ce qui est des performances ainsi que ceux d’une tablette quant à la mobilité, le tout dans un design élégant. ».
surfacepro3
Surface Pro 3 est disponible depuis hier dans 28 pays dont la Suisse, la France et la Belgique pour un prix de départ conseillé de CHF 899.- (750 euros).