Facebook impose Messenger

Cette entrée a été publiée dans Divers le par .

Les utilisateurs de Facebook seront bientôt tous obligés d’utiliser Messenger pour communiquer via la messagerie instantanée du réseau social.
facebook_messenger_app
S’il était encore possible pour certaines personnes d’utiliser la messagerie instantanée depuis l’application Faceboook sur iOS et Android, les choses vont rapidement changer. D’ailleurs, Facebook a averti ces utilisateurs de ce changement part un message sur la version Web du site, mais aussi par courriel.

Amazon se met à l’impression 3D

Cette entrée a été publiée dans Divers le par .

Amazon va vendre des accessoires et des bijoux qui seront personnalisables et cela grâce à l’impression 3D. Sur son site américain, le groupe indique avoir déjà plus de 200 objets imprimables à la demande. Il est possible de choisir sa matière, sa couleur, etc.
amazon_3d
Parmi les partenaires d’Amazon, il faut noter la présence de la société française Sculpteo.




Bose porte plainte contre Beats

Cette entrée a été publiée dans Divers le par .

Bose compte défendre sa technologie de réduction de bruit et pour cela, le groupe est prêt à se défendre devant les tribunaux. La première victime est le casque Beats Studio qui est accusé de violer cinq brevets et 50 ans de recherche pour cette technologie.
Bose QC15
Dans sa plainte, Bose demande la suspension aux États-Unis, mais aussi dans le reste du monde des casques Beats Studio filaires et Bluetooth. La guerre est lancée…




Instagram Bolt: Vers un concurrent de Snapchat

Cette entrée a été publiée dans Mobile / MP3 / Tablette le par .

Instagram Bolt pourrait être un nouveau concurrent pour Snapchat, une application permettant d’envoyer des fichiers « temporaires ». En gros, on peut transmettre des photos facilement et rapidement et celles-ci devraient disparaître aussi vite qu’elles sont apparues.
instagram_bolt
Reste à savoir si l’information va se vérifier, car Facebook, qui détient Instagram, a déjà lancé son concurrent à Snapchat: Slingshot.

» Via techcrunch