Le Bitcoin s’invite chez Mozilla

Cette entrée a été publiée dans Divers le par .

Mozilla permet désormais à ses fans de verser des dons en Bitcoins. D’autres comme Greenpeace, Wikimedia ou encore l’EFF (Electronic Frontier Foundation) propose déjà de faire des dons avec cette désormais célèbre monnaie virtuelle.
bitcoin
Un effet de mode qui devrait s’étendre tant le Bitcoin a le vent en poupe.

Concours: Un blu-ray du film Nos pires voisins à gagner

Cette entrée a été publiée dans Concours le par .

Avant d’attaquer la dernière ligne droite avant les fêtes de fin d’année, voici un concours pour garnir la hotte du père-noël.
concours_nospiresvoisins
Nous vous proposons de remporter le blu-ray de la comédie Nos pires voisins avec Seth Rogen, Zac Efron et Rose Byrne.


Pour participer, rien de plus simple, il vous suffit de nous envoyer un mail avec vos coordonnées complètes à l’adresse concours(at)blogeek.ch jusqu’au dimanche 30 novembre 2014 à 23h59. Merci d’indiquer « Nos pires voisins » dans le sujet du mail.

Bonne chance à tous !




Detekt: Un anti-spyware développé par l’EFF

Cette entrée a été publiée dans PC - Software le par .

Pour faire face aux nombreux spywares développés par des criminels mais aussi par les Etats, l’Electronic Frontier Foundation, en collaboration avec Amnesty International, a développé Detekt. Cet anti-spyware est Open Source et fonctionne, pour le moment, sous Windows uniquement.
detekt
Pour le télécharger, rendez-vous ici et rendez-vous ici pour en savoir plus.

WordPress passe en version 4.0.1

Cette entrée a été publiée dans Divers le par .

WordPress connaît un grand succès et est donc une cible idéale pour les pirates qui profitent des failles pour injecter du code pour créer des pages souvent liées au phishing. Il est donc capital pour WordPress de combler ses failles. C’est ce qui a été fait avec un correctif important pour ‘Benny’, soit la version 4.0.
logo_wordpress
WordPress est donc passé en version 4.0.1 en corrigeant une faille importante de type XSS (Cross-Site Scripting). N’oublions pas non plus que les failles touchant les sites sous WordPress proviennent souvent des extensions… Avis aux amateurs !