Windows 10 : Tous les Lumia n’y auront pas droit

Cette entrée a été publiée dans Mobile - Software le par .

Dans une note publiée sur blog, Microsoft déclare faire en sorte qu’un maximum de Lumia puisse accueillir son prochain système d’exploitation. Il est sûr que les modèles les plus hauts de gamme auront droit à Windows 10, mais ce ne sera certainement pas le cas des modèles milieux et bas de gammes.
microsoft_lumia_535
Pour le moment, le géant de Redmond ne donne pas de détails sur les appareils compatibles, mais il faudra tout de même bien réfléchir avant de s’offrir un un Lumia avant la sortie de Windows 10.

Netflix: Un succès mitigé en France ?

Cette entrée a été publiée dans Divers le par .

A en croire Clubic, si Netflix connait un succès certain aux Etats-Unis, il semblerait qu’il n’en soit pas de même dans l’Hexagone. Netflix compte 54,5 millions de clients dont 17 millions en dehors des Etats-Unis mais seulement entre 200’000 et 250’000 en France.
netflix
En Suisse, il n’existe pas à ma connaissance de chiffres sur le nombre d’abonnés, mais étant donné que le problème de l’offre doit être sensiblement le même qu’en France, les résultats ne doivent pas non plus être mirobolants.




Série TV: Avis – Fargo

Cette entrée a été publiée dans Ciné / TV / DVD le par .

Sur vos conseils, j’ai visionné l’intégralité de la première saison de Fargo. Dès le premier épisode, j’ai été immédiatement happé par le scénario. En plus, le fait que l’histoire est basée sur des faits réels rajoute une dimension quasi surnaturelle tellement l’histoire semble incroyable.
fargo_serietv
Le casting est tout simplement sublime, on y découvre Billy Bob Thornton, Martin Freeman, Colin Hanks, Bob Odenkirk (Saul Goodman dans Breaking Bad) et toute une série de personnages secondaires brillamment interprétés.

Bref, si vous avez aimé True Detective, Breaking Bad ou The Fall, précipitez-vous sur cette série ! Vivement la seconde saison qui aura apparement un casting à nouveau assez impressionnant.

Il faut suivre le lapin blanc

Cette entrée a été publiée dans Divers, Revue photo le par .

En tant que fan inconditionnelle de Alice aux Pays des Merveilles, je ne pouvais pas passer à côté de ces superbes photos réalisées par des bénévoles qui militent contre les expériences sur les animaux de laboratoires, ainsi que contre la maltraitance envers les animaux domestiques; et qui, pour fêter leur 10 ans d’existence, ont utilisés des « anciens » pensionnaires de laboratoires, en les mettant en scène dans l’univers magique et étrange d’Alice.

Pourquoi Alice? Parce que bien sûre tout commence, avec un lapin blanc…

002

001

003

004

005

Pour l’anecdote, les personnes qui ont réalisés ces clichés ne sont pas des photographes professionnels et ont pu créer, grâce à ce projet, un calendrier qu’ils peuvent vendre, ce qui leur permet d’amasser des fonds pour leur association.

Lire la suite




Windows 10 : Nouvelle Technical Preview disponible

Cette entrée a été publiée dans PC - Software le par .

Après la présentation de la semaine dernière, Microsoft propose une nouvelle Technical Preview baptisée Build 9926. Cette nouvelle mouture propose son lot de nouveautés, notamment avec l’arrivée de Xbox App et Cortana.
windows10_technicalpreview
Il est possible de télécharger Windows 10 avec Xbox App ici alors que la clé à utiliser est la suivante:

  • NKJFK-GPHP7-G8C3J-P6JXR-HQRJR
  • Un abonnement pour de faux (fausses) ami(e)s

    Cette entrée a été publiée dans Mobile - Software le par .

    Pour 25 dollars par mois, une entreprise américain va vous faire vivre une vrai fausse relation de couple. L’application, Invisible Boyfriend ou Girlfriend, est encore en version bêta mais l’idée est déjà passablement inquiétante.

    Car l’application en question va vous envoyer une centaine de SMS par mois, une dizaine de messages vocaux ainsi qu’une lettre écrite à la main. Vous pourrez évidemment choisir son nom, son âge et les traits de sa personnalité. Une entreprise employant de vraies personnes a déjà été engagée pour produire les messages. Bref, le fond du fond de l’humanité mais j’adorerai quand même voir la tête d’un pote qui se ferait démasquer en utilisant une telle application !

    >> via CNN