Adidas présente le Fit Smart

Cette entrée a été publiée dans Gadget le par .

Le marché des bracelets connectés continue son extension avec l’arrivée du modèle Fit Smart d’Adidas. Ce bracelet est évidemment destiné aux sportifs qui voudront tout savoir lorsqu’ils fournissent un effort.
adidas_fitsmart
Le Fit Smart permet d’afficher la distance parcourue, les kilocalories brûles, le rythme de course ou encore la fréquence cardiaque. Il pèse 58 grammes et intègre une batterie de 200 mAh pour une autonomie annoncée de 5 jours (pour une utilisation d’une à deux heures par jour). Le Fit Smart sera disponible dès le mois d’août prochain pour un prix conseillé de 199 euros (CHF 240.-).




Freitag F312: Une housse pour iPad Air

Cette entrée a été publiée dans Mobile / MP3 / Tablette le par .

La célèbre marque helvétique Freitag propose desormais une nouvelle housse pour l’iPad Air. Il s’agit du mobèle F312 FOLDER qui est bien évidemment conçu avec des bâches de camion recyclées.

Voici les principales specs:

* En bâches de camion recyclées robustes
* Le clip en métal recouvert de caoutchouc de chambre à air de vélo anti-rayure maintient fermement l’iPad
* Espace intérieur douillet pour iPad
* Fermeture plate et facile grâce à la force magnétique
* Pochette pour petites notes, pense-bêtes ou cartes de visite
* Proposée en couleurs unies ou à motifs
* Dimensions: 248 × 178 × 15 mm
freitagF312a
On vous rappelle, que comme les housses sont fabriquées avec des bâches de camion, chaque pièce est unique. Disponible dès aujourd’hui au prix de CHF 120.- (99€).

Windows 7: Bientôt le début du support étendu

Cette entrée a été publiée dans PC - Software le par .

On parle souvent de la mise à mort de Windows XP, en oubliant que le prochain sur la liste est le toujours très populaire Windows 7. Dès le 13 janvier 2015, le support classique prendra fin pour ce système qui aura alors droit à un support étendu.
logo_windows7
Un système sous support étendu a uniquement droit à des correctifs alors que dans sa version classique, le support apporte aussi son lot de nouvelles fonctionnalités. La bonne nouvelle ? Cela laisse encore au minimum cinq ans de vie à Windows 7.




Google et sa guerre ouverte contre les FAI

Cette entrée a été publiée dans Divers le par .

Google continue de s’en prendre aux fournisseurs d’accès à Internet et notamment aux États-Unis où le groupe affiche un bandeau avec le message suivant: « Votre lecture est saccadée ? Voici les raisons ». On est ensuite redirigé vers un rapport qui donne plusieurs raisons possibles, mais qui fournit aussi un classement des fournisseurs d’accès de la région.
google_videoqualityreport
Un FAI peut ainsi être « HD Verified », « Standard Definition » ou « Lower Definition ». Si ce classement est uniquement disponible pour les États-Unis et le Canada, cela ne restera pas toujours ainsi puisque le géant de Mountain View va élargir cet outil à d’autres pays. De quoi continuer la guerre avec Free et de la lancer avec d’autres FAI européens.