La nouvelle application Philips Hue gen 2 arrive

Cette entrée a été publiée dans Divers le par .

Les détenteurs d’ampoules connectés Hue seront heureux d’apprendre que Philips proposera une nouvelle application baptisée Hue gen 2.
philips_hue_gen2
Celle-ci permet notamment de créer des pièces ou encore des routines mais facilite aussi le contrôle des lumières depuis son smartphone. Cette application sera bientôt disponible sur l’App Store et le Google Play Store.




Thunderbird bientôt lâché par Mozilla ?

Cette entrée a été publiée dans PC - Software le par .

Thunderbird devrait bientôt être lâché par la fondation Mozilla qui cherche un organisme pour reprendre le flambeau.
logo_thunderbird
Il faut dire la fondation Mozilla n’y apporte plus de nouveautés majeures depuis 2012 déjà et les repreneurs potentiels, dont fait partie The Document Foundation, GNOME ou The Software Freedom Conservancy, pourraient apporter un vrai plus à ce logiciel qui reste très intéressant.

Logi BASE: Un socle pour l’iPad Pro

Cette entrée a été publiée dans Mobile / MP3 / Tablette le par .

Logitech annonce aujourd’hui le premier socle de chargement avec Smart Connector pour iPad Pro. En plus de recharger facilement l’iPad, il offre une bonne inclinaison de l’iPad pour l’utiliser en cuisine ou comme deuxième écran sur son bureau.
logibase1
logibase2
Ce socle est compatible avec l’iPad Pro 12.9 pouce et 9.7, il est disponible dès aujourd’hui au prix de CHF 109.-(env 99€).




Withings racheté par Nokia

Cette entrée a été publiée dans Divers le par .

La société française Withings, spécialiste des objets connectés a été racheté par le groupe finlandais Nokia pour un montant de 170 millions d’euros.
Withings WS-50
Dans son communiqué, le PDG de Withings – Cédric Hutchings – déclare: depuis le début de Withings, notre passion a été de donner à chacun le pouvoir de suivre son mode de vie et d’améliorer au quotidien son bien-être pour une meilleure santé sur le long terme Nous sommes heureux de rejoindre Nokia et d’aider les personnes à travers le monde à partager notre vision de la santé connectée