Joyeux anniversaire Blogeek

Cette entrée a été publiée dans Divers le par .

Grande journée pour Blogeek puisque le site a été lancé il y a dix ans jour pour jour. Si on nous avait dit que nous serions toujours là après tout ce temps, on aurait bien eu de mal à le croire.
logo_blogeek
Alors un grand merci à vous d’être fidèle depuis aussi longtemps et joyeux anniversaire Blogeek !

Narcos : Excellente première saison

Cette entrée a été publiée dans Ciné / TV / DVD le par .

C’est un peu par hasard que je suis tombé sur Narcos, la série signée Netflix qui retrace la lutte entre les narcotrafiquants et les autorités de poursuites. Et autant vous le dire tout de suite, j’ai vraiment accroché. Il y a du rythme, de l’action et de bons acteurs. Tout ce qu’il faut pour faire une bonne série.


A noter aussi que Netflix a fait le choix de laisser les conversations entre colombiens en espagnol. Un choix surprenant car les américains ne sont pas du tout habitué aux sous-titres, mais que je trouve être une très bonne décision.

Logitech présente un nouveau clavier mécanique

Cette entrée a été publiée dans Hardware le par .

Logitech présente le G810 Orion Spectrum dont les touches, gravées au laser, peuvent supporter 70 millions de frappes chacune. De quoi vous fatiguer avant lui !
logitech_g810
Pour le reste, ce modèle dispose d’un rétroéclairage personnalisable ou encore d’une molette pour régler le volume sonore. Le G810 orion Spectrum sera disponible dans le courant de ce mois pour le prix conseillé de 189 euros (CHF 210.-).




Concours: Trois DVD Steve Jobs – The man in the machine à gagner

Cette entrée a été publiée dans Concours le par .

Histoire de bien commencer la semaine, nous vous proposons de remporter un des 3 DVD du film Steve Jobs – The man in the machine.
concours_dvd_stevejobs1
concours_dvd_stevejobs2
Pour participer, rien de plus simple, il vous suffit de nous envoyer un mail avec vos coordonnées complètes à l’adresse concours(at)blogeek.ch jusqu’au dimanche 21 février 2016 à 23h59. Merci d’indiquer « Steve Jobs » dans le sujet du mail.