GoPro pourrait commercialiser des drones

Cette entrée a été publiée dans Hardware le par .

Le marché des drones multi-rotors est porteur et le nombre de vidéos enregistrées avec ces engins que l’on voit apparaître sur la Toile est impressionnant. Après DJI et Parrot, c’est donc GoPro qui pourrait commercialiser ses propres drones.
logo_gopro
Selon le Wall Street Journal, les premiers drones de la marque pourrait être vendues dès la fin de l’année prochaine, pour autant que ces petits engins volant ne soient pas interdits d’ici là !




CCleaner est disponible en version 5

Cette entrée a été publiée dans PC - Software le par .

Si comme moi vous utilisez sur certaines machines le logiciel CCleaner, sachez que la version 5 est désormais disponible. Au menu de cette nouvelle mouture ? Une interface toute neuve ou presque et la prise en charge de Chrome.
ccleaner
Rappelons que la version de base est gratuite et qu’il vous faudra débourser entre 20 et 40 euros (CHF 25 à 50.-) pour la version complète. Personnellement, la version gratuite me suffit largement.




Test: Assassin’s Creed Unity

Cette entrée a été publiée dans Consoles / Jeux, et marquée avec , , le par .

Novembre 2014, Ubisoft n’a pas failli à sa tradition annuelle tant attendue : Assassin’s Creed. Incontournable série, depuis voilà 7 ans, les fans suivent l’histoire de différents assassins à travers la mémoire génétique de sujet appartenant à leur descendant. Chaque année, une certaine pression de la critique et l’impatience des fans se fait ressentir. Le nouveau jeu a déjà beaucoup fait parler de lui, notamment par son thème et son lancement repoussé.
assassinscreedunity1
Nos impressions dans la suite.
Lire la suite

My Time : Swisscom vous propose de vous déconnecter

Cette entrée a été publiée dans Mobile - Software le par .

Swisscom propose, sur Android (et dès le premier trimestre 2015 sur iOS), une nouvelle application baptisée « My Time ». L’idée est plutôt étonnante pour un opérateur de téléphonie puisque cette application va permettre aux clients de géant bleu de se déconnecter totalement.
swisscom_mytime
Dans son communiqué, Swisscom explique que l’heure est à la « Digital Detox » ou choisir le moment ou on est en ligne ou hors ligne. L’application permet aussi de savoir combien de temps on passe sur son téléphone. Personnellement je laisse mon téléphone de côté quand j’ai envie d’être déconnecté ou je le met en mode avion…