Apple annonce un special event le 9 mars

Cette entrée a été publiée dans Apple le par .

Apple vient de confirmer la tenue d’un special event le 9 mars prochain. Le visuel très printanier n’évoque pas un thème précis mais on sait d’ores et déjà qu’Apple va dévoiler de nouveaux détails sur l’Apple Watch qui sera commercialisé en avril.

Tim Cook pourrait également présenter de nouveaux produits comme le fameux MacBook Air « furtif » ou de nouveaux iPad.
specialeventmars2015




Homeland : La bonne surprise

Cette entrée a été publiée dans Ciné / TV / DVD le par .

Je dois avouer qu’avant de commencer cette saison 4 de la série Homeland, j’étais plutôt pessimiste. Et comme souvent, la saison commence doucement mais monte assez rapidement en puissance.
homeland_season4
Après huit épisodes, je dois avouer que c’est une bonne surprise. On comprend pourquoi les autorités pakistanaises ont moyennement apprécié cette saison, mais au niveau de la série, on ne s’ennuie pas une minute et il faut reconnaître que Claire Danes (Carrie Mathison) est assez incroyable dans son jeu. Bref, du bonheur en attendant d’autres séries comme The Blacklist ou Hostages (que je regarde dans sa version américaine).

Philips BDM3470UP: Un moniteur 34 pouces

Cette entrée a été publiée dans Hardware le par .

Philips propose son premier moniteur panoramique de 34 pouces. D’un format 21:9, il affiche une résolution de 3440 x 1440 pixels.
BDM3470UP1
Le BDM3470UP repose sur une dalle AH-IPS de dernière génération à rétro-éclairage LED. Il dispose des connectiques HDMI, MHL, DisplayPort, DVI et VGA, ainsi que l’USB 3.0.
BDM3470UP2
Pour terminer, il dispose de la technologie MultiView, qui permet à l’utilisateur de travailler simultanément avec deux sources indépendantes – comme un PC de bureau et un ordinateur portable, et de diviser l’écran pour visualiser les contenus à partir de deux flux indépendants.

Il est disponible dès maintenant au prix de 1199€ (environ CHF 1100.-).




Blogger ne veut plus de la pornographie

Cette entrée a été publiée dans Divers le par .

Blogger, le service de Google, a décidé de faire le ménage et a ainsi mis à jour ses conditions d’utilisation. L’objectif étant que le contenu ‘à caractère sexuel explicite ou montrant de la nudité ‘ soit supprimé du site.
logo_blogger
Le changement sera appliqué dès le 23 mars prochain. A noter encore que la nudité dans un contexte éducatif, scientifique, artistique ou encore documentaire est permise.

Des DJ millionnaires pirates

Cette entrée a été publiée dans Divers le par .

Lorsque l’on fait une présentation des logiciels que l’on utilise et qu’on est millionnaire comme Avicii, cela ne fait pas trop d’avoir des versions piratées. Même si la vidéo a été tournée en 2012, c’est seulement maintenant qu’on s’aperçoit que Tim Bergling (Avicii de son nom d’artiste) n’avait pas 139 euros à mettre pour le plugin Sylenth1.


A en croire Torrentfreak, ce n’est pas le premier DJ a se faire prendre la main dans le sac, puisque Martin Garrix ou Steve Aoki utiliseraient des versions pirates de leurs logiciels.

>> via Tom’s Guide