Les studios Marvel débutent le tournage de ANT-MAN

Cette entrée a été publiée dans Ciné / TV / DVD le par .

Hier les studios Marvel ont donné le coup d’envoi de leur nouvelle production mettant en scène un super-héros mi-homme mi-fourmi : Ant-Man. Issu des bandes dessinées Marvel, ANT-MAN va permettre à l’un des membres fondateurs des Avengers de faire son entrée dans l’univers cinématographique Marvel.
antman_marvelannonce
Planifié pour une sortie au cinéma le 17 juillet 2015 aux USA (et le 5 août 2015 en France), ANT-MAN est mis en scène par Peyton Reed (YES MAN, LA RUPTURE, BYE BYE LOVE). Le film permet de retrouver à l’affiche Paul Rudd dans le rôle de Scott Lang (alias Ant-Man), ainsi que Michael Douglas dans le rôle de son mentor, le docteur Hank Pym et Evangeline Lilly dans celui de Hope Van Dyne, la fille de Hank Pym.

Windows 9: Une bêta publique en septembre ?

Cette entrée a été publiée dans PC - Software le par .

Windows Threshold devrait vraisemblablement débarquer en 2015, mais d’ici là, on aimerait bien mettre la main sur une version bêta publique. A en croire ZDNet, il se pourrait que cette version bêta puisse déjà être disponible au mois de septembre prochain.
logo_microsoft
Les mauvaises langues diront qu’avec un bon OS sur deux, Microsoft aura la lourde tâche de faire en sorte que Windows 9 soit de qualité. Personnellement je n’ai pas grand-chose à reprocher à Windows 8, mais je me réjouis quand même de pouvoir tester un nouveau système d’exploitation.




Intel: Des écouteurs en partenariat avec 50 Cent

Cette entrée a été publiée dans Hardware le par .

Après Dr Dre, c’est au tour d’un autre rappeur de s’associer à un géant de l’informatique pour proposer des écouteurs. Intel s’est en effet associé à SMS Audio, la société de 50 Cent, pour proposer des écouteurs un peu particuliers.
biosport_blue
Ceux-ci seront destinés aux sportifs puisqu’ils intègrent un capteur biométrique qui permet de surveiller le rythme cardiaque. Ce capteur est compatible avec l’application populaire Runkeeper.

Le piratage d’Expendables 3 fait une première victime

Cette entrée a été publiée dans Ciné / TV / DVD le par .

La première victime du piratage d’Expendables 3 est le site Hulkfile qui se saborde alors que Lionsgate a porté plainte contre plusieurs services qui ont fait office de plateformes de diffusion alors que film n’était pas encore sortie.
theexpendables3
Expendables 3 était attendu pour le 15 août aux États-Unis, mais dès le mois de juillet, une version en qualité DVD circule sur la Toile. Six sites sont déjà sous le coup d’une plainte: Limetorrents, Billionuploads, Hulkfile, Played, Swankshare et Dotsemper.

» Via torrentfreak




Apple: vers un câble Lightning avec USB réversible

Cette entrée a été publiée dans Apple le par .

À en croire Sonny Dickson, Apple devrait bien proposer un nouveau câble Lightning / USB mais qui aurait la particularité d’être réversible (du côté UBS donc, le port Lightning l’étant déjà).


Il faut rappeler que l’USB 3.0 Promoter Group a commencé la production de l’USB 3.1 qui aura droit à des câbles réversibles, mais aussi des performances accrues et des dimensions revues à la baisse (pour se rapprocher du micro-USB). Dommage qu’Apple ne reprenne pas ces normes et propose des câbles propriétaires. Il serait tellement pratique de pouvoir se passer les câbles…

MonsterMind: La nouvelle révélation de Snowden

Cette entrée a été publiée dans Divers le par .

Edward Snowden n’en a pas encore fini avec les révélations et la dernière en date est plutôt intéressante. MonsterMind est un logiciel développé par la NSA et qui permet de riposter automatiquement aux attaques informatiques menées contre les États-Unis.
snowden
MonsterMind sera à la recherche constante de modifications sur le réseau qui laisseraient supposer qu’une attaque serait en cours ou en préparation. Sans intervention humaine, le logiciel pourrait alors répliquer en attaquant à son tour les sources de l’attaque. Et quand on sait que ces attaques passent souvent par des proxys, on se demande qui subit les attaques de la NSA, en tout cas sûrement pas le véritable assaillant.

» Via Wired