Netflix: Y’a-t-il des fans ?

Cette entrée a été publiée dans Divers le par .

L’arrivée de Netflix en Suisse a fait passablement de bruit dans la presse. D’ailleurs, lorsque le site a ouvert ses portes dans d’autres pays comme la France, il y a toujours eu un assez gros engouement des médias.
netflix
Je me demande toutefois si Netflix va réussir à percer dans notre beau pays, car s’il la France à HADOPI, le téléchargement est légal en Suisse. Y’a-t-il des inconditionnels de Netflix parmi nos lecteurs ?




Microsoft propose une souris aux couleurs d’Halo

Cette entrée a été publiée dans Hardware le par .

Microsoft propose une édition spéciale de sa Mobile Mouse 3500 aux couleurs du célèbre Master Chief. En plus de son design, cette souris dispose d’autres points forts.
microsoft_wmm3500_halo
Le géant de Redmond nous annonce jusqu’à huit mois d’autonomie et elle dispose de la technologie BlueTrack. La souris Halo Limited Edition: The Master Chief sera disponible mi-octobre pour un prix maximum recommandé de 39.90 CHF (30 euros).




iOS 8: Vos premières impressions ?

Cette entrée a été publiée dans Apple le par .

Je ne sais pas si vous avez déjà franchi le cap de l’installation d’iOS 8, mais en bon geek que vous êtes, vous avez certainement trouvé un périphérique pour y installer le dernier système d’exploitation d’Apple.
ios8
Pour ma part, je l’ai installé vendredi dernier et je dois dire que je n’y vois pas de révolution. L’aide à l’écriture des messages est plutôt sympa, la possibilité de voir quelles applications sont les plus gourmandes aussi. D’ailleurs, l’autonomie me semble au moins aussi bonne qu’avant voir meilleure. Pour le reste, je n’y vois, dans mon utilisation quotidienne, pas de gros bouleversements.

OneDrive: Microsoft drague les utilisateurs d’iOS 8

Cette entrée a été publiée dans Divers le par .

Mine de rien, iOS 8 est gourmand en espace de stockage nécessitant jusqu’à 7 Go. Microsoft a trouvé une belle astuce pour faire un peu de publicité pour OneDrive. Lorsque l’application est lancée depuis un appareil iOS 8, vous êtes invités à télécharger automatiquement vos photos vers OneDrive.
logo_onedrive
Si cette option est activée, vous aurez désormais droit à 30 Go d’espace de stockage dans le nuage de Microsoft. Notons quand même que cette offre est aussi valable sur Android et Windows Phone. Pour en profiter, il faudra activer l’option avant la fin de la semaine. N’oubliez pas de bien sécuriser l’accès à votre Cloud, surtout si vous enregistrez directement vos photos dessus, histoire de ne pas retrouver vos photos de votre copine nue sur la Toile.