Apple vaut 600 milliards de dollars

Cette entrée a été publiée dans Apple le par .

Certains prédisent sa perte depuis des années, et pourtant Apple continue de battre des records en bourse avec une valorisation à plus de 600 milliards de dollars.
logo_apple
En attendant, une partie du peuple attend avec impatience l’iPhone 6 qui révolutionnera encore une fois le genre ;-) .




Photo Sphere débarque sur iPhone

Cette entrée a été publiée dans Mobile / MP3 / Tablette le par .

Photo Sphere est une application signée Google et qui est déjà bien connue pour les utilisateurs d’Android. Les fans de la Pomme peuvent, depuis hier, profiter de cette application gratuite qui a débarqué sur l’App Store.
photosphere
Photo Sphere utilise le gyroscope et l’accéléromètre du téléphone pour assembler des clichés et vous offre donc la possibilité de faire des photos panoramiques originales.




Lotto: Les suisses aiment jouer les chiffres de LOST

Cette entrée a été publiée dans Divers le par .

La loterie suisse romande inique que les chiffres 4, 8, 15, 16, 23, 42 ont été joué plus de 550 fois le week-end dernier pour remporter le jackpot de près de 40 millions de francs suisses.

Pour rappel, cette combinaison a permis à Hurley de gagner 114 millions de dollars dans la série. De plus, ces chiffres sont souvent présents tout au long de la série tv.

Si vous avez l’âme joueuse, la cagnotte est désormais de 43,5 millions de francs.




Requins VS Internet

Cette entrée a été publiée dans Divers le par .

Google a déjà déployé 160’000km de câbles transocéaniques afin que raccorder le monde à Internet. Le géant de Mountain View se retrouve, à cause de ses câbles, confronté à un problème improbable.

Il est nécessaire de les protéger grâce à du Kevlar pour qu’ils résistent aux attaques de requins. Et lorsque je parle de requins, je ne vous parle pas de la NSA, mais bien de l’animal.

Google pourrait s’attaquer au moins de 13 ans

Cette entrée a été publiée dans Divers le par .

Pour ouvrir un compte Google, il faut être âgé d’au moins 13 ans. Cela répond au droit américain qui indique qu’une société peut collecter des données sur ses utilisateurs seulement s’ils ont plus de 13 ans.
logo_google
Mais il est possible d’accepter des utilisateurs plus jeunes, à condition qu’ils aient la permission de leurs parents. C’est cette possibilité qui semble intéresser le géant de Mountain View à en croire un article publié dans The Information. On aurait ainsi droit, par exemple, à une version de YouTube spécialement pensé pour les jeunes.