Facebook: Bientôt du transfert d’argent ?

Cette entrée a été publiée dans Divers le par .

Et si Facebook devenait un service de transfert d’argent ? C’est en tout cas une demande dans ce sens qui a été déposée devant les autorités de régulation en Irlande.
logo_facebook
À en croire le Financial Times, Facebook pourrait mettre en place « un service qui permettrait de stocker de l’argent sur Facebook et de l’utiliser pour payer et échanger avec les autres ». Autrement dit, il pourrait être possible de transférer de l’argent entre amis sur le réseau social. Et quand on voit le nombre de faux profils et d’escroqueries sur Facebook, je me dis que ce n’est peut-être pas une très bonne nouvelle pour l’utilisateur crédule (et il y en a beaucoup).




La façade avant du nouvel iPhone 6 ?

Cette entrée a été publiée dans Apple le par .

Les rumeurs sur un probable nouvel iPhone 6 avec écran 5,6 pouces (contre 4,7″ maintenant) refont surface aujourd’hui avec ces photos de la facade avant.
rumeurfacadeiphone6
On découvre sur les photos un iPhone 5 à côté de ce nouveau format. Rendez-vous dans quelques semaines pour en avoir une éventuelle confirmation de la part d’Apple.

» Via macrumors




L’art de faire une mauvaise blague sur Twitter

Cette entrée a été publiée dans Divers le par .

Quand une jeune américaine décide de faire une mauvaise blague, elle décide de se faire passer pour une terroriste qui s’attaque à American Airlines.
americanair
La vraie mauvaise idée, puisque les américains ne rigolent pas avec ce genre de déclarations. On ne peut que lui conseiller de laisser la porte de chez elle ouverte pour éviter que le SWAT la lui défonce.

Hearbleed: La NSA exploitait la faille depuis deux ans ?

Cette entrée a été publiée dans Divers le par .

À en croire Bloomberg, la NSA aurait profité de la faille de sécurité dans OpenSSL (Heartbleed) depuis deux ans. De son côté, l’agence américaine affirme qu’elle n’était pas au courant de la faille et n’a donc pas pu l’exploiter.
logo_heartbleed
Au final, on se demande si cela fait une grosse différence puisque la NSA doit certainement disposer d’autres moyens pour arriver à ses fins…