Nintendo: Gros succès pour la Switch

Cette entrée a été publiée dans Consoles / Jeux le par .

Nintendo nous annonce qu’en Europe ou en Suisse, la Nintendo Switch s’est mieux vendue lors de la semaine de son lancement que toutes les autres consoles Nintendo lors de leur lancement commercial.

The Legend of Zelda: Breath of the Wild s’est vu décerner des notes parmi les plus élevées dans l’histoire des jeux vidéo et a enregistré la meilleure semaine de lancement dans l’histoire de la série Zelda, qui débutait il y a 30 ans.

Bref, la console semble en effet rencontrer un vrai succès, mais personnellement elle ne me donne pour le moment absolument pas envie, je crois que je suis resté bloqué à la bonne vieille SNES. Et vous ?




2 réflexions au sujet de « Nintendo: Gros succès pour la Switch »

  1. Stan

    Possédant une Wii U, je n’ai pas acheté une Switch car la ludothèque est franchement légère pour dépenser 300€, de plus les grosses sorties prochaines (Mario Kart 8, Splatoon 2, Rayman Legend…) ne sont que des portages de jeu Wii U, l’intérêt est donc limité. Et le dernier Zelda et aussi sorti sur Wii U, les seuls jeux en exclusivité sont Snipperclips et 1, 2 Switch, autant dire que ce dernier est gênant, même très gênant (ne l’achetez pas, jamais !)

    Et la « mablette » de la Wii U marche très bien sur les toilettes aussi 🙂

    Personnellement je trouve l’intérêt très réduit pour le moment.

  2. Cerberes

    N’étant pas possesseur d’une wii u la switch et surtout le nouveau Zelda me botte. J’attends de finir horizon zero dawn et la switch sera mienne 🙂

Les commentaires sont fermés.