Une maisonette à 250 millions pour devenir le vrai Prince de Bel Air

Cette entrée a été publiée dans Divers le par .

Si vous êtes à la recherche d’un petit pied-à-terre en Californie, je vous propose cette humble demeure sur les hauteurs de Bel Air. Elle dispose de 12 chambres, 21 salles de bain, 3 cuisines, 6 bars, une salle de massage et SPA, un fitness, deux caves à vin, un bowling, un home cinéma et une piscine infinie. Autre particularité de la maison, elle dispose d’un énorme garage pour parquer en toute tranquillité votre collection de belles voitures.


Bref, la maison la plue chère des USA est en vente au prix de 250 millions de dollars. A noter pour terminer qu’il a fallu 300 personnes durant plus de 4 ans pour mener à bien cette construction.




4 réflexions au sujet de « Une maisonette à 250 millions pour devenir le vrai Prince de Bel Air »

  1. Stan

    Imaginons que j’ai l’argent pour acheter une telle maison, comment je l’emménage ? Comment je la met à mon goût si je n’aime pas les motos exposés dans le salon ? Comment je décide quel sera ma chambre ? Est ce que je peut caster mes vidéos sur l’écran géant devant la piscine ? Je peut enlever les cadres avec les 7 nains ou ils sont encastrés dans le mur ? Je suis plutôt petite voiture, Fiat 500 etc… le garage ne risque-il pas de faire un peut vide ?

    Tout ça pour dire que c’est très impressionnant mais à part pour des séminaires ou la signature de contrats, je ne me vois pas dutout comment on peut vivre dans une telle maison si aseptisé et impersonnelle, après c’est peut être parce que je suis pauvre et que quand on est riches, on paye des gens pour choisir nos goûts…

    Et en plus, j’ai pas assez d’amis pour la remplir.

  2. igalou

    Un blocos avec des 500kg de bonbons des teles partout des voitures et des motos dans le salon supercopter et un catamaran sur le toit ?
    Un comble de mauvais gout pour nouveau riche …. a un prix exorbitant en plus .
    La propriete la plus chere du monde le palais leopold 3 au cap d ail …. vue dur mer ,un parc gigantesque , des plafond hauts …. pour deux fois le prix de cette villa .
    Dans un siecle le palais leopold 3 sera toujours la et une des plus belles demeures du monde .le blocos a bel air sans les voitures et l helico vaudra 30 millions de dollars . Sinon joli video

  3. Exodus

    Je ne connaissais pas la villa La Leopolda, c’est effectivement une très belle demeure avec un parc immense. Ca change du bunker de Bel Air. Par contre le prix de La Leopolda est spéculatif, l’oligarque Russe qui voulait l’acquérir pour 390 millions € a finalement dû renoncer à sa petite folie, sa fortune ayant coulée après la crise financière de 2008. Il y a même perdu son dépôt de garantie de 39 millions €. Une paille quoi 😉

Les commentaires sont fermés.