Apple présente les nouveaux MacBook Pro

Cette entrée a été publiée dans Apple le par .

Les rumeurs avaient tout bon, voici les nouveaux MacBook Pro en vidéo. Il est possible de pré-commander dès aujourd’hui et les livraisons auront lieu d’ici 2 à 3 semaines. J’ai clairement envie de ce nouveau 13 pouces en remplacement de mon MacBook 12″ !




Une réflexion au sujet de « Apple présente les nouveaux MacBook Pro »

  1. Stan

    La touch bar à l’air pas mal, il faudra voir comment les développeurs de logiciels l’utilise car pour le moment il s’agit plus d’une énième façon de faire des actions déjà réalisables au touchpad/raccourci clavier/curseur. Par contre on vise les photographes mais on supprime le lecteur de carte SD… sans aucune alternative ! Pourquoi ne pas avoir présenté une carte SD wifi qui stockerait directement les photos sur le Mac ? Car les cartes SD wifi actuellement sur le marché son une vraie tannée à utiliser… du coup obligé d’utiliser un lecteur SD externe avec un adaptateur usb vers usb-c…super pratique en déplacement…
    Je ne comprend plus dutout l’objectif d’Apple par rapport à leurs choix de connectique qui torpille de plus tout le discours fait lors de la présentation de l’iPhone 7… là on dirait que ces MacBook Pro on « le cul entre deux chaises », y’a pas de choix tranché, comme si Apple avait peur d’être Apple.

Les commentaires sont fermés.