Microsoft présente le Lumia 650

Cette entrée a été publiée dans Mobile / MP3 / Tablette le par .

Microsoft a lancé ses téléphones hauts de gamme il y a quelques semaines, nous vous avons d’ailleurs proposé un test du Lumia 950, mais le géant de Redmond n’a pas oublié ses clients ne voulant pas débourser une si grosse somme pour un smartphone. Le Lumia 650 sera commercialisé dès la mi-mars pour la version simple SIM et dès le mois d’avril pour la dual SIM pour un prix conseillé de CHF 249.- (225 euros). Ses points forts sont, selon Microsoft, les suivants:

  • Epaisseur de seulement 6.9mm, le Lumia 650 est le plus fin des dispositifs Microsoft. Microsoft a été attentif aux moindres détails, en particulier à la coque en aluminium anodisé, qui est brillante et méticuleusement polie.
  • Conçu pour les professionnels. Avec Windows 10 Mobile, le Lumia 650 est par définition sécurisé. Les dispositifs de protection contre les menaces modernes sont intégrés afin de sécuriser les données personnelles et professionnelles.
  • Fonctions Lumia de qualité. Disposant, à l’avant, d’un appareil photo grand angle unique en son genre, et, à l’arrière, d’un appareil photo innovant 8MP, le Lumia 650 continue d’offrir une expérience visuelle exceptionnelle digne de la technologie Microsoft. De plus, l’affichage 5 pouces HD OLED permet de rendre les photos et les vidéos beaucoup plus claires et brillantes, même en cas d’exposition à la lumière directe du soleil.