Bande-annonce du film Warcraft

Cette entrée a été publiée dans Ciné / TV / DVD le par .

Je ne suis pas fan de la franchise et encore moins de cette bande-annonce aux effets spéciaux douteux. Pour les fans du jeu, bonne ou mauvaise nouvelle la sortie du film ?




2 réflexions sur « Bande-annonce du film Warcraft »

  1. Faere

    J’ai adoré Warcraft 3, vraiment pas intéressé par World of Warcraft, et je dois bien avouer que le film ne m’inspire pas, W3 c’était il y a longtemps, et le monde était sympa mais simpliste à mourir… Il y a des jeux vidéos avec des univers fantastiques plus riches je pense !

  2. Zlandicae

    Wow était vraiment bien… Et si l’histoire de base était assez simple aux débuts, son développement jusqu’à la déchéance (et surtout la mort) d’Arthas l’était beaucoup moins (voir était vraiment excellent).
    A savoir, l’infiltration de Stormwind par le Vol Noir (Onyxia), l’ouverture des portes vers l’Outreterre et la guerre contre Illidan et surtout la campagne du Northend… Dire que c’est simpliste et sans intérêt, c’est vraiment ne pas la connaître.

    Alors certes : à partir de l’extension « Cataclysm », l’histoire est complètement partie en sucette avec de très (trop) nombreuses incohérences MAJEURES qui n’ont fait que s’aggraver avec les extensions suivantes.
    ==> Pour moi, Wow n’existe d’ailleurs plus depuis « Cataclysm » et ce qui est annoncé avec « Légion » … Sigh…
    C’est d’ailleurs pourquoi je n’y joue plus que sur serveur privé arrêté à l’extension WotLK. Et les joueurs en général ne s’y trompent pas : Sur le serveur privé, il y a aussi un serveur « Cataclysm » souvent bien moins rempli que celui de WotLK :p.

    Pour en revenir au film, je vous trouve vraiment dur car :
    1) C’est quand même Duncan Jones (Moon, Source Code..), le fils de David Bowie, qui l’a réalisé et co-scénarisé.
    2) Il y a des trucages certes nombreux mais comment pourrait il en être autrement : on est quand même dans un monde d’heroic fantasy massive et je les trouve plutôt bien faits.
    3) Ce sont quand même des acteurs de talent (Travis Fimmel (de la série Vikings), Clancy Brown (Le Kurgan ^^), Dominic Cooper (Howard Stark Jeune), Ben Foster (Pandorum)…)
    4) L’arrivée des Orcs en Azeroth prend tout son sens aujourd’hui, alors que la question des réfugiés se pose clairement en Europe.

Les commentaires sont fermés.