Thunderbird : Vos modules indispensables ?

Cette entrée a été publiée dans Mac - Software le par .

Ayant abandonné Apple Mail depuis longtemps et puisque je rencontre d’importants problèmes avec Outlook depuis le passage à Office 2016, j’ai suivi les bons conseils de nos fidèles lecteurs pour passer sur Thunderbird.
logo_thunderbird
Après avoir importé mes comptes de messageries, je me suis donc mis à la recherche de modules intéressants. Mon premier courriel étant partie dans la langue de Goethe, j’ai tout naturellement installé des modules linguistiques supplémentaires. Je n’ai pas encore trouvé un thème m’ayant fait craqué et je suis sûr qu’il existe des modules intéressants que je ne connais pas. Donc si vous avez des bons plans, n’hésitez pas à les partager !




3 réflexions au sujet de « Thunderbird : Vos modules indispensables ? »

  1. Sebastien

    Hello!

    Dans les basiques, je ne saurais trop te recommander Enigmail pour pouvoir utiliser OpenPGP, Lightning pour ton agenda ainsi que Provider for Google Calendar si tu le synchronises avec un compte Gmail.

    Dans les moins connues, il y’a tasks and mails (v.2.5) que j’utilise personnelement car elle me permet de linker des mails à des tâches en ayant une liste de priorités.

Les commentaires sont fermés.