Office 2016 débarque sur Mac

Cette entrée a été publiée dans Mac - Software le par .

La nouvelle mouture d’Office est désormais disponible sur Mac dans 139 pays et en 16 langues (français y compris). Les principales nouveautés sont les suivantes:

  • Le nouveau ruban organise les outils et le formatage de manière similaire à Office pour Windows.
  • L’expérience utilisateur modernisée est optimisée pour Mac, avec un support complet de l’affichage Retina®, donnant ainsi aux documents Office une apparence plus précise et vivante que jamais. Les utilisateurs Mac apprécieront l’expérience Office modernisée et l’intégration de capacités Mac telles que le plein écran et les gestes Multi-TouchTM.
  • L’intégration continue d’Office 365 et de OneDrive signifie que les fichiers sont accessibles sur différents appareils en se connectant avec une identité Office. Office pour Mac est connecté au Cloud afin de vous permettre d’accéder rapidement aux documents utilisés récemment sur d’autres appareils et de reprendre là où vous vous êtes arrêté. Les nouveaux outils de partage de documents intégrés à Office permettent d’inviter facilement de collègues à travailler sur le même document. Lorsque vous partagez des documents vous n’avez pas à avoir peur de perdre des données car Office pour Mac offre une compatibilité inégalée avec Office sur PC, tablettes, téléphones et même en ligne.
  • Le volet format d’objet permet une plus grande manipulation des objets.

    · OneNote pour Mac, nouveau complément ajouté à Office pour Mac, est idéal pour enregistrer toutes les idées dans des carnets numériques et ensuite accéder aux notes depuis n’importe quel appareil. Grâce au moteur de recherche OneNote permettant de rechercher par étiquettes, index, notes tapées et même dans les textes et images incluses dans les notes manuscrites, les notes peuvent être retrouvées rapidement. Les carnets peuvent être facilement partagés avec les amis, la famille ou les collègues afin que chacun puisse contribuer aux projets de voyages, tâches domestiques, projets de travail et bien plus encore.

  • logo_office365
    Les abonnés Office 365 peuvent obtenir la nouvelle version d’Office pour Mac dès aujourd’hui depuis la page de leur compte. Ceux qui n’utilisent pas Office 365 peuvent obtenir Office 2016 pour Mac avec un abonnement Office 365 qu’ils peuvent tester (www.office.com/mac) ou acheter pour le prix maximum recommandé de :

    – Office 365 Personal pour 1 utilisateur (valide pour 1 Mac ou PC, 1 iPad ou tablette et 1 téléphone portable) : CHF 69,95/an
    – Office 365 Home pour jusqu’à 5 utilisateurs (valide pour 5 Macs ou PCs, 5 iPads ou tablettes et 5 téléphones portables) : CHF 109,95/an