Acheter Antidote, la mission impossible ?

Cette entrée a été publiée dans Mac - Software le par .

Je dois reconnaître que j’achète relativement peu de logiciels, souvent parce que j’utilise plutôt des produits libres. Mais il y a tout de même quelque chose qui m’énerve, c’est de vouloir acheter un logiciel et de devoir galérer pour y arriver.
antidote
Antidote est un logiciel corrigeant l’orthographe (et bien plus encore) et qui est plutôt efficace. Je me rends donc sur leur site, où on m’indique qu’en Suisse il n’y a que la Fnac comme revendeur officiel. Bref, le train me coûte autant cher que le logiciel. Sinon, on nous propose de l’acheter en ligne tout en nous le déconseillant car on devrait pouvoir le trouver moins cher en l’achetant chez un revendeur agréé. Dommage !




8 réflexions au sujet de « Acheter Antidote, la mission impossible ? »

  1. Tiago

    Je l’ai toujours acheté chez carthelg. Livraison à domicile.
    Par contre c’est vrai que ça pourrait être plus pratique…

  2. Benjamin

    Bonjour,

    Je travail à Lyon dans une entreprise s’appelant DICMA. Nous revendons des logiciels de dictée numérique et de reconnaissance vocale. Nous revendons également le logiciel Antidote. N’hésitez pas à vous renseigner ou à me contacter par mail pour toute infos!

    Et pour répondre à votre article, il est malheureusement vrai que cet éditeur ne vend pas ses logiciels en direct et ne passe uniquement que par des revendeurs.

    Ps : Je n’utilise pas Antidote pour taper ce message car je ne suis pas à mon entreprise donc je m’excuse des fautes d’orthographe :p

  3. Proflu

    Il y a le Robert correcteur qui vient de sortir, on peut l’acheter en ligne, le tester 30 jours et il est moins cher…
    Pour l’avoir testé 30 jours, j’étais relativement satisfait des corrections proposées. Par contre il a planté 1-2 fois.
    N’ayant jamais utilisé Antidote, je n’ai pas de point de comparaison…

  4. Dudu

    J’ai toujours acheté ce logiciel depuis octobre 2009. D’abord sur Windows ensuite pour Linux (hé oui, Druide a rapidement proposé son logiciel sur Linux). Et maintenant sur Mac. Dans un premier temps, une amie canadienne m’expédiait les CD (et les clés) vers la France (j’habite sur la frontière franco-genevoise). J’ai ensuite trouvé le produit à la Fnac sur France puis sur la Suisse. C’est le seul logiciel qui me suit, et j’en ai testé pas mal…

Les commentaires sont fermés.