Apple Watch: Les outils logiciels WatchKit désormais disponibles pour les développeurs

Cette entrée a été publiée dans Apple le par .

Apple nous annonce aujourd’hui la disponibilité du logiciel WatchKit, offrant aux développeurs un ensemble d’outils permettant de créer des apps spécialement dédiées à l’Apple Watch.

L’Apple Watch est notre appareil le plus personnel à ce jour, et WatchKit offre à l’incroyable communauté des développeurs iOS les outils dont ils ont besoin pour créer une expérience inédite et passionnante , directement accessible depuis votre poignet, a déclaré Philip Schiller, senior vice president of Worldwide Marketing d’Apple. Grâce à la version bêta 8.2 du SDK iOS, les développeurs peuvent maintenant utiliser WatchKit pour créer de nouvelles apps sans précédent, des Coups d’œil et des notifications interactives spécialement conçus pour l’interface innovante de l’Apple Watch et compatibles avec les nouvelles technologies comme Force Touch, la Couronne digitale et le Taptic Engine.
watchkit
La version bêta d’iOS 8.2 du SDK incluant WatchKit est disponible dès maintenant pour les adhérents au programme pour développeurs iOS sur developer.apple.com/watchkit