Wolfenstein – The New Order: Wie bitte ?

Cette entrée a été publiée dans Consoles / Jeux le par .

Un des premiers jeux que j’ai décidé de lancer sur ma Xbox One flambant neuve est Wolfenstein: The New Order. Alors je vais commencer ce billet par un joli coup de gueule. Après avoir téléchargé le jeu (44 Go), on se réjouit de passer à l’action et d’enfin pouvoir jouer. Le jeu se lance, et là, surprise tout est en allemand. Je trouve la blague plutôt mauvaise et je décide de modifier les paramètres de ma Xbox en passant de « Français – Suisse » à « France ». Rien n’y fait, le jeu est toujours en allemand, et aucune option dans le jeu ne permet de changer ce paramètre. Bref, il va falloir expliquer à Bethesda qu’en Suisse, il y a aussi bien des germanophones, que des francophones ou encore des italophones. Il va donc falloir s’y faire, recevoir des ordres de gradés américains en allemand qui nous demandent d’aller chasser des nazis… étrange…

Bref, même s’il faut un peu s’accrocher pour suivre les ordres en allemand, le jeu est linéaire, mais vraiment sympa. Surtout avec les doubles armes qui permettent de faire du carnage de nazis dans la bonne humeur. Impossible de vous parler de la durée de vie, je n’ai pas fini le jeu, mais je ne suis pas près de décrocher.




5 réflexions sur « Wolfenstein – The New Order: Wie bitte ? »

  1. Psychospaces

    Version PS4 aucun problème direct tout en français voix de personnages y compris (outre les scènes en allemand entre soldat du Reich).

    Tu as acheté ta XboxOne avant la sortie officielle ? Genre acheter en France il y a quelque temps ?

  2. dem1980

    Tu as repris le jeu sur le store Xbox vu que tu l’as téléchargé ?
    Donc pas en version disque ?
    Il y a parfois sur le store plusieurs versions, genre pour les addons de Skyrim, une anglaise, une française, une allemande,etc et si tu achètes la mauvaise, tu n’as pas les bonnes langues ou dans le cas d’un DLC, il peut ne pas être compatible avec ton disque.

Les commentaires sont fermés.