France: Une pétition pour que Snowden obtienne l’asile

Cette entrée a été publiée dans Divers le par .

Une pétition est désormais disponible sur Internet pour convaincre François Hollande d’accorder l’asile politique à Edward Snowden.
snowden
Des personnalités l’ont déjà signé comme Bernard Kouchner ou Michel Rocard. En attendant, il y a plus de chance que Snowden reste un peu en Russie ou qu’il s’envole vers le Brésil plutôt que d’arriver en France.




4 réflexions au sujet de « France: Une pétition pour que Snowden obtienne l’asile »

  1. Psychospaces

    Pourquoi ? Pour qu’il lui fasse un mauvais coup juste à son arrivée. Les gens auraient-ils oublié que la France avait obligé l’avion du président Morales à s’arrêter sur sol FR car il pensait que Snowden si trouvait…et maintenant ils veulent l’accueillir ?!

    Les français sont les petits chiens des USA et à mon avis aller dans ce pays n’est pas une solution.

  2. Maddy

    @ Psychospaces : Ne dîtes pas « les Français », qui doivent dans leur très grande majorité le remercier pour ses révélations. Ce sont juste nos gouvernants qui baissent les yeux devant les autorités américaines.

  3. Psychospaces

    @Maddy: Je parles évidemment du gouvernement ! Il s’agit de politique et le peuple lui niveau politique n’a pas grand chose à dire au pays des droits de l’homme ! Et ils ne baissent pas que les yeux si je peux me permettre 😉

Les commentaires sont fermés.