Call of Duty Ghosts serait très demandé

Cette entrée a été publiée dans Consoles / Jeux le par .

Activision peut se frotter les mains, car Call of Duty Ghosts ferait un carton. L’éditeur aurait envoyé, après 24h pour plus d’un milliard de dollars de copies auprès des magasins revendeurs. Ce qui veut surtout dire que les vendeurs ont anticipé une forte demande qui devrait se confirmer au niveau des rayons des magasins.
cod_ghosts
Il faut dire qu’Activision surfe sur la vague du succès de la série, bien qu’il semblerait que les joueurs de la première heure ne soient pas franchement conquis par ce nouvel opus. Pour ma part, je ne l’ai pas essayé, je ne peux donc pas me prononcer.




7 réflexions sur « Call of Duty Ghosts serait très demandé »

  1. mulk

    « les joueurs de la première heure ne soient pas franchement conquis » -> ouaip, ça on peut le dire! Même les joueurs de « jeuxvideo.com » ne sont pas emballés .

    Allez jeter un oeil sur Metacritics (http://www.metacritic.com/game/playstation-4/call-of-duty-ghosts) La note dans la colonne de gauche correspond à celle des sites spécialisés et des magazines, la moyenne de la colonne de droite est celle donnée par les joueurs…surprenant!
    Faut croire qu’à force d’essorer une licence et de placer un maximum d’argent dans le marketing… effet désastreux! Bon, pas pour les éditeurs, car ils continuent à vendre un maximum de copies, mais jusqu’à quand ?

  2. Christophe

    1 miliard de copies ????
    Ce ne serait pas plutot pour 1 milliard de dollard de cpies ?

  3. Antoine

    et en plus, il y a bcp de joueurs qui ont des erreurs directX11, carte graphique, etc… 4 DVD d’installation … c’est du lourd.. pour ma part impossible d’y jouer même avec 1 GB de carte video avec une Nvidia compatible… bref… je regrette cet achat !!!

  4. Paul

    n imp quoi, 1 milliard de copies, genre 1 sur 7 habitants jouent a CoD, meme au Tibet, meme au Groenland..

  5. LeGiT

    Jeu totalement dobé les gens sont juste des moutons Ce jeu ne vaut pas la peine d’être achetté.

Les commentaires sont fermés.