L’iPhone 5S est officiel

Cette entrée a été publiée dans Apple le par .

Comme attendu Apple a profité de sa keynote pour présenter son nouveau modèle haut de gamme d’iPhone, le 5S. Ce modèle disposera d’un nouveau processeur, l’A7 64 bits. A titre de comparaison, ce modèle affiche des « graphismes 56 fois plus rapides que l’iPhone Edge et un processeur 40 fois plus rapide ». Par ailleurs, ce modèle sera disponible en trois coloris: ardoise, argenté ou doré.
iphone5s
L’iPhone 5S dispose aussi d’un coprocesseur de mouvements, le M7. Ce dernier devrait permettre à Apple d’intégrer une nouvelle génération d’application de fitness. Au niveau de l’autonomie, rien de révolutionnaire, puisque l’iPhone 5S tiendra 8 heures en téléphonant en 3G ou 10 heures en surf LTE et 250 heures en standby. Comme les rumeurs l’annonçaient, l’iPhone 5S dispose d’un lecteur d’empreintes digitales.

L’iPhone 5S en version 16 Go coûtera 199 dollars contre 299 dollars pour la version 32 Go et 399 dollars la version 64 Go. La condition étant de souscrire à un abonnement de deux ans.




5 réflexions sur « L’iPhone 5S est officiel »

  1. Stan

    Je prédis un brillant avenir pour l’iphone doré chez les poufs en leggings leopard et autre ouechs-ouechs qui se cherchent. Blague à part la couleur n’est pas mal et reste sobre.

  2. Annex

    Un lecteur d’empreintes digitales juste pour pas faire comme les autres… Ils vont le mettre quand leur NFC…

    1. Blogger

      Peut-tu me dire à quoi te sert le NFC au jour d’aujourd’hui?

      J’ai un Nexus depuis 3 ans qui possède cette puce…et ça fait 3 ans qu’elle est désactivé…

      1. Eric-g

        1. il existes des stickers que tu peux encoder, par exemple pour la voiture: tu actives / désactives ce que tu veux simplement en passant près du stickers.

        2. pairage bluetooth facilité avec: autre phone, enceinte, imprimante

  3. El Croco

    @Annex : Apple a fait le choix du iBeacon (alias Bluetooth Low Energy : BLE) qui semble mieux que le NFC. Du coup, l’action Gemalto, spécialiste des puces NFC s’est cassée la gueule à la bourse…
    Par contre, l’action ARM a fait un bon à la sortie de l’iPhone vu que son dernier chip est un ARM 64bits

Les commentaires sont fermés.