Où partez-vous en vacances ?

Cette entrée a été publiée dans Sondages le par .

Les villes se vident progressivement, tout le monde s’apprête à partir ou est déjà en vacances. Histoire de donner des idées de destinations pour de futurs vacances, n’hésitez pas à partager vos bons plans.
taiwan_vacs
A titre personnel, j’ai déjà eu la chance de partir quelques jours à Taiwan ainsi que 2 semaines en Italie début juin. J’ai déjà hâte de mes prochaines vacances…




9 réflexions au sujet de « Où partez-vous en vacances ? »

  1. Crowl85

    Perso cette année c’était Singapour, l’ile de Java et Bali en Indonésie en 22jours!

  2. No_or_yes

    En ce qui me concerne, pas de vacances très exotiques, juste une visite de la famille au bord de la mer adriatique et une petite semaine dans le nord de la France.

  3. Eric-g

    fin aout direction le chaud -> 40 degrés la journée et, généralement à cette époque, 40 degrés la nuit aussi… -> Séville

  4. Julien

    15 jours au Sri Lanka ! Le tourisme y est encore peu
    développé, notamment sur la partie est de l’île.

  5. Bastian

    Pour ma part, je rentre à l’instant d’un treck sur la West Hightland Way en Ecosse suivi de 5 jours à Edimbourg. Les paysages sont magiques et la ville d’Edimbourg est à ne manquer sous aucun prétexte. (je conseille notamment de vous munir du Lonely Planet  »Ecosse » qui nous a fait découvrir de véritables bijoux cachés en plein centre d’Edimbourg !)
    Bref, cette ville est vraiment magnifique et a tout autant de mérite que Barcelone ou Londres.
    Pour les sportifs, la West Highland Way est l’un des parcours les plus prisés d’Ecosse en matière de randonnée et nous avons compris pourquoi !

Les commentaires sont fermés.