Google Play Access disponible pour 10$/mois

Cette entrée a été publiée dans Photo / Audio / Vidéo / TV, et marquée avec , le par .

Lors de la conférence Google I/O, le géant de la recherche a dévoilé un nouveau service baptisée Google Play Access. Pour 9,99$ par mois, il est possible d’accéder de manière illimité à tout le catalogue musical de Play Music. Pour le moment le service est uniquement disponible aux USA, mais il devrait arriver dans d’autres pays dans les moins qui suivent.
logo_google
Apple devrait également arriver sur ce marché porteur avec un service appelé selon les rumeurs iRadio.

Etes-vous prêt à payer un abonnement mensuel pour accéder à des millions de titres ou préférez-vous posséder votre musique en achetant vos titres ?




3 réflexions sur « Google Play Access disponible pour 10$/mois »

  1. TeKiLa

    J’ai utilisé Spotify pendant une année. Je ne le regrette pas le service est vraiment bien et le fait d’avoir la synchronisation automatique entre son téléphone et son ordinateur est très pratique en plus du mode hors-ligne. Finalement j’ai décidé d’arrêter, car je me suis dit qu’avec ces 13CHF/mois que je mettais j’aurais pu m’acheter un album par mois, ce que je fais depuis. Je me suis amusé à bidouiller un truc avec rsync pour avoir une synchro entre mon téléphone et mon ordi.

  2. Thymon

    Je paie déjà le même prix pour Deezer est c’est un régal. même chose que les autres, syncro et tout et tout..

  3. Anthony

    Je paie pour spotify et je ne regrette toujours pas. Je continue malgres tout a télécharger illégalement séries et films faute d’offre similaire.

Les commentaires sont fermés.