Revue photo: iPad mini et iPad mini Smart cover

Cette entrée a été publiée dans Revue photo le par .

Avec l’iPad mini, Apple propose sa première tablette au format 7,9 pouces. Je vous propose une petite revue photo de cette nouvelle tablette ainsi que de l’iPad mini Smart Cover. Pour ceux qui souhaitent voir les photos en meilleure résolution, elle sont visibles sur notre Flickr.

Le reste des photos dans la suite.




























L’iPad mini est disponible sur l’Apple Store Suisse dès CHF 379.- et sur l’Apple Store Français dès 339€.




7 réflexions au sujet de « Revue photo: iPad mini et iPad mini Smart cover »

  1. ko_porter

    @Alias: oui c’est le principale regret a avoir avec cet ipad mini, suivi par le hardware vieillissant de l’ipad 2.

    A une epoque ou Apple sort du Retina partout, c’est vraiment dommage, mais son gabari, et son poids sont un plus indeniable, ce qui en fait une tablette plutot attirante.
    perso, j’avais renoncé a l’ipad apres avoir possédé un premiere generation qui s’etait transformé en charrette hyper buggé apres je ne sais plus quelle mise a jour, mais je pense replonger pour celui ci, en version cellulaire, pour en faire un gps grand format.

  2. Henry

    Vous inquiétez pas, le ipad mini retina arrive après Noël, celui que vous allez avoir au pied du sapin est déjà obsolète 🙂

    Après pour des personnes n’y connaissant rien à l’informatique (Les mamans, les grands parents) je trouve que cet ipad est parfait ! Moins cher que l’ipad de base bien que plus que certaines tablettes android mais je trouve ce système beaucoup moins user-friendly qu’IOS.

  3. Alias

    Je vais plutôt attendre un prochain iPad 9,7" avec le look du Mini et écran rétina IGZO pour allier finesse, poids en baisse et autonomie.
    En attendant, mon iPad 3 me convient très bien.

Les commentaires sont fermés.