Revue photo: Apple iPhone 5 – Blanc

Cette entrée a été publiée dans Revue photo le par .

Disponible sur l’Apple Store depuis maintenant plusieurs semaines, j’ai enfin pu mettre la main sur un modèle pour en faire une revue photo. Pour ceux qui souhaitent voir les photos en meilleure résolution, elle sont visibles sur notre Flickr.

Le reste des photos dans la suite.

























10 réflexions au sujet de « Revue photo: Apple iPhone 5 – Blanc »

  1. Budokai

    Superbe revue photo 😉 Par contre moi j’attends toujours le miens commandé chez Swisscom le 21 septembre 2012 grrr … Commence à faire long 🙁 Si tout va bien y aura déjà le 5S quand je le recevrais …

  2. Alex24

    @Alias: Exactement comme toi^^
    Sinon très belles photos 🙂 J’aime beaucoup leurs nouveaux écouteurs aussi 🙂

  3. clubTer

    Je l’ai depuis quelques semaines, en remplacement de mon HTC vieillissant. Je suis pas certain que l’iPhone 5 vaille l’acquisition pour les possesseurs d’iPhone 4 ou 4s…

  4. GabeMoltes

    @clubTer
    Je l’ai depuis 2 semaines et après mon iPhone 4 que j’ai depuis 2 ans, je te garantis que je constate un gros changement !
    Rien qu’aux niveaux du bouton central, de la rapidité d’exécution, qualité réseau, et d’autres petits éléments.
    Après, je suis d’accord avec toi pour le 4S. A part un écran plus grand avec des écouteurs vraiment top … LOL

  5. BobLeChat

    Moi je l ai depuis 1 mois et je suis déçus par les batteries et par la qualité de réception qui est franchement mauvaise par rapport au 4 ou 4s. Le reste, ben voila… c est un Iphone…

  6. Alias

    Le problème de l’iPhone 5, c’est qu’au delà de son écran plus grand et de son design qu’apporte-t-il ? Ben, rien. C’est un iPhone. Plus rapide, plus récent mais pas plus innovant ! iOS 6 est même à la limite d’un pas en arrière (Plans) et la concurrence progresse. Windows Phone 8 est plutôt séduisant et les HTC8X ou LUMIA920 proposent des expériences différentes et innovantes. Que fait Apple ? Ou est la vision à moyen terme de la marque ? Je m’interroge, même si je suis un vrai et passionne fanboy …

Les commentaires sont fermés.