iPhone 5: Jour de sortie en Suisse

Cette entrée a été publiée dans Apple le par .

Les fans d’Apple peuvent se réjouir puisque c’est aujourd’hui que l’iPhone 5 est officiellement disponible en Suisse. Il semble toutefois que les places seront chères pour l’obtenir, car selon nos informations les magasins ont reçu très peu de modèles.

Les versions 16 Go seront disponibles en petite quantité alors que les versions 32 Go seront très rares et qu’à priori il n’y aura pratiquement aucun modèle 64 Go de livrable dans le pays.




13 réflexions sur « iPhone 5: Jour de sortie en Suisse »

  1. Stan

    Aujourd’hui, jour de sortie officielle, Swisscom m’annonce 6 SEMAINES de délai pour le 64Gb commandé il y a 1 semaine… ;-(

  2. Marcuskiller

    L’Applestore à Genève n’avait déjà plus de 64GB Black à 7h du mat 1h avant l’ouverture…

  3. Kevin

    Si c’est pour envoyer de si petites quantités autant repousser la date de sortie pour la Suisse… 😐

  4. DrGreen

    Commandé vendredi dernier mon iPhone 5 blanc 64Go chez Swisscom, reçu ce matin à 7h15, la grande classe !!!

    Merci Swisscom ! :clap:

  5. El Croco

    @Kevin Surtout pas retarder la sortie: la pénurie crée l’envie chez les gogo impatients que sont prêt à camper devant le magasin de peur de rater le dernier modèle.
    C’est du marketing de base, et ça fonctionne très bien 🙂

  6. El Croco

    @Kevin Surtout pas retarder la sortie: la pénurie crée l’envie chez les gogo impatients que sont prêt à camper devant le magasin de peur de rater le dernier modèle.
    C’est du marketing de base, et ça fonctionne très bien 🙂

  7. GHB

    @El Croco

    il n’y a pas tellement de gogos-fan-boy qui campent la nuit devant les applestore en vérité, c’est surtout des buisnessman, Russes, Chinois, ou autres, qui achètent des Iphone en gros pour les fourguer au marché noir.

  8. Tim

    J ai un copain qui a fait la queue ce matin à 2h30, il a acheté 2 iPhone de 16go qu il va revendre sur eBay. Il avait pareil pour l iPad 3. Il les vendait avec 30% de marge et il a trouvé preneur :mdr:

    J arrive pas a comprendre comment on peut payer 30% de plus juste pour avoir l objet tout de suite….

    Comme quoi, la crise ……

  9. Bruce

    Tim : Quelles crise ? ou tu vois une crise à 5 millions de iPhone 5 vendus en quelques jours entre 600 et 1000 euros ? Alors qu’al la place ils auraient 2 mois de nourritures comme des rois ???

  10. Florian

    Question à toutes les personnes qui peuvent me renseigner: si je vais au Quartz à Martigny chez Swisscom il est disponible?
    -on peut l ‘acheter :rockon:

Les commentaires sont fermés.