Regardez-vous la série Homeland ?

Cette entrée a été publiée dans Ciné / TV / DVD le par .

J’ai pour le moment uniquement visionné le premier épisode de la série Homeland, mais je trouve l’intrigue déjà prenante. Cela fait un sacré bon moment que je n’ai pas croché sur une nouvelle série, j’espère que cette nouvelle série saura me captiver comme Dexter, Breaking Bad, Weeds, etc…

Et vous, avez-vous déjà visionné la première saison, êtes-vous fans ?

Pour ceux qui ne connaissent pas la série, le synopsis est visible dans la suite.

Huit ans après la disparition de deux soldats américains lors de l’invasion de Bagdad, l’un d’entre eux réapparaît, seul survivant alors que tout le monde le pensait mort depuis longtemps. Rapatrié aux États-Unis, il est accueilli chaleureusement par sa famille, ses amis et le gouvernement. Seule contre tous, l’agent de la CIA Carrie Mathison, qui a passé plusieurs années en Afghanistan, est persuadée que le héros est en réalité devenu un espion à la solde de l’ennemi, préparant la prochaine attaque terroriste sur le sol américain. Sans réelle preuve et montrée du doigt suite à un incident diplomatique qu’elle a déclenché quelques mois plus tôt, Carrie va devoir se battre pour prouver que ce qu’elle avance est la réalité…©Allociné




7 réflexions sur « Regardez-vous la série Homeland ? »

  1. DrGreen

    J’ai regarde toute la première saison et je suis fan! J’attends impatiemment le début de la 2ème… Les acteurs sont top et nous font pencher d’un côté ou de l’autre de l’intrigue… Juste un regret, le format de 12 épisodes, trop court!!

  2. jsupejve

    Oui saison visionnée il y a un petit moment déjà.

    Série intéressante bien que je ne sache pas trop où veut en venir le réalisateur avec une fin de première saison qui sent un peu le bricolage vite expédié, histoire d’amener une seconde saison peut-être pas forcément utile ni prévue à l’origine (à voir quoi).

  3. reuno

    Heu, j’ai regardé le premier épisode mais vraiment je trouve cette serie bof bof …
    Bien loin de ce les annonceurs m’ont vendu.

  4. Zeus

    Bah, j’ai le même avis que DrGreen! Très sympa et les acteurs sont vraiment top!
    On ne sait pas quoi penser au fur et à mesure que l’intrigue avance, je me réjouis vraiment de la deuxième saison! :clap:

  5. dem1980

    L’intrigue est en effet prenante mais certains épisodes durent finalement une éternité.
    Tu as un évênement important de 5 min puis après ca brode autour tout le reste de l’épisode.

  6. Eric

    @jsupejve

    Deux règles en matière de série:

    1. Soit tu fais un scenario et tu t’y colles
    2. Soit tu écris des EP à l’arrache pour vendre de la pub

    Homeland pour moi est l’option 2. Tout comme les saisons 5 et 6 de Breaking Bad.
    Tout comme les saisons de Dexter ou les auteurs ont été remplacé..

  7. Sogus

    Les séries j’adore mais seulelement les premier épisodes ou ils se passent quelque chose. Ou l’on découvre un univers, les acteurs ou l’intrigue. Dès que l’on passe cette étape et que la série prend du gallon, tout se casse la gueule. Les épisodes se suivent mais sans contenu, le fil rouge se perd et au final on sait même plus pourquoi ils se battent.

    J’ai abandonné les série assez vite. Rien ne vaut un bon film ou les réalisateurs son limité a 2h et ou il y a une vrai fin !

Les commentaires sont fermés.