Les précommandes de l’iPhone 5 dépassent les 2 millions d’unités en 24 heures

Cette entrée a été publiée dans Apple le par .

Apple nous annonce aujourd’hui que le nombre de précommandes de l’iPhone 5 a dépassé le seuil des 2 millions d’unités dès les premières 24 heures, soit plus du double du précédent record atteint par l’iPhone 4S. La demande d’iPhone 5 a dépassé l’offre initialement prévue et tandis que la majorité des unités précommandées seront livrées le 21 septembre, certaines n’arriveront qu’en octobre.

Les précommandes d’iPhone 5 ont supplanté le précédent record atteint par l’iPhone 4S et l’engouement des clients pour l’iPhone 5 est phénoménal, a déclaré Philip Schiller, senior vice president of Worldwide Marketing d’Apple. L’iPhone 5 est le meilleur iPhone conçu à ce jour, le plus bel appareil que nous ayons jamais créé, et nous espérons que les clients l’apprécient autant que nous.

Le délai sur l’Apple Store est d’ailleurs passé à 2-3 semaines d’attentes. Avez-vous déjà précommandé votre iPhone 5 ?




11 réflexions sur « Les précommandes de l’iPhone 5 dépassent les 2 millions d’unités en 24 heures »

  1. L'autre

    J’attends le 6 dans 2 ans. Par contre je comprend pas pourquoi ces deux bandes de couleurs différentes derrière et j’aurais aimer qu’ils reviennent à une coque arrondie, la tenue en main du 3g était, je trouve, incroyablement plus confortable que celle du 4…

  2. El Croco

    Pas de NFC, pas compatible avec les fréquences 4G en France. Effectivement, pour une révolution, c’est une dé-volution !
    -> Non je n’ai pas commandé et je ne commanderai pas ce téléphone

  3. Exodus

    D’un autre côté, avec plus de 30 million d’iPhone 3G qui seront bon pour le placard à la sortie d’iOS 6, ce chiffre ne me surprend pas 😮

  4. teetwe

    @Exodus

    Depuis quand une "non" mise à jour rends obsolète un appareil? Tu connais le jailbreak?

  5. H

    En même temps le jailbreak ne concerne pas la majorité des gens, mais bon, je suis d’accord avec teetwe.

  6. Soo

    Avant de le commander, j’attends les prix en Suisse. D’ailleurs, quelqu’un pourrait m’expliquer pourquoi dans la plupart des pays européens le prix de l’iPhone et indiqué tout comme sur les sites des opérateurs mais pas en Suisse ???

  7. Exodus

    @teetwe

    Le jailbreak ne concerne à peine quelques % des possesseurs d’iPhone. Le problème n’est pas tant iOS6 (l’iPhone 3G ne supporte déjà pas iOS5), mais le fait que les nouvelles version de l’environnement de développement XCode compatible avec iOS6 ne supportent plus les instructions ARMv6 de l’iPhone 3G et donc tout programme qui sera recompilé pour être compatible iOS6 ne fonctionnera plus sur un iPhone 3G. Cela va inévitablement pousser une certaine partie des gens à racheter un nouvel iPhone 4/4S/5 (et des nouveaux accessoires :siffle: )

  8. ko_porter

    @teetwe: depuis que Apple fait des produits et les "mets" a jour: tous les moyens sont bons pour pousser les possesseurs de modeles anterieurs a changer, y compris les rendre inutilisables ou presque apres une mise a jour.

    Perso, j’ai eu tous les iphones sans exception jusque la, mais vu la tendance sur les derniers modeles, et vu les "revolutions" amenées par celui-la, il y a 95% de chances que ca soit sans moi.

    Je ne pensais pas que ce serait le cas, mais il semble bien que l’absence de Jobs se fasse sentir plus que prevu dans l’attitude et les produits de Apple.

Les commentaires sont fermés.