Le buzz à tout prix ?

Cette entrée a été publiée dans Divers le par .

On voit de tout au niveau des vidéos virales pour des marques, des films ou des jeux qui tentent de créer un buzz. À ce petit jeu, il a les gens créatifs et ceux qui manquent cruellement d’idée. C’est ce qui semble être arrivé à la directrice marketing de cette marque de bière qui y met du sien, mais où on a plus l’impression que le fond a été touché qu’autre chose. Je vous laisse seul juge.


Merci à Julien pour le mail.




11 réflexions au sujet de « Le buzz à tout prix ? »

  1. Stoupidou

    Bien sûr qu’elle sera à poil, mais je précise en costume, sûrement en ours etc….
    C’est tellement prévisible.

  2. Milka

    C’est vrai que la pub est assez nulle, mais en attendant Gilles en a fait un billet. Au final, elle a quand même fait parler d’elle, sur ce blog du moins…

  3. Maracuja

    Je pensais qu’elle allait descendre un tonneau toute seule et se bourrer la face en direct…

    A la place elle promet un pseudo strip…

    Et bien vu sa tronche je préfère ne pas voir le reste, pitié que personne ne matte cette vidéo

    PS:je ne sais pas qui a eu cette idée dans leur entreprise, mais on peut le féliciter pour son imagination, vraiment bien… Mais alors bien, hein…

Les commentaires sont fermés.