Des détails pour l’Alienware M14x

Cette entrée a été publiée dans Hardware le par .

Dell donne quelques informations sur l’Alienware M14x qui devrait être équipé de la plateforme Intel Huron River. L’écran de 14 pouces affichera une résolution de 1366 x 768 pixels ou de 1920 x 1080 pixels. Le processeur ira d’un Core i3-2310M à un Core i7-2820QM alors qu’on pourra compter sur un maximum de 4 Go de RAM.

Au niveau de l’espace de stockage, le maximum sera de 750 Go (disque dur) contre 250 Go en SSD. Dell a prévu d’équiper ce modèle d’une batterie huit cellules ainsi que du WiFi.

Le M14x pourrait avoir un design semblable au M11x (image ci-dessus).




3 réflexions au sujet de « Des détails pour l’Alienware M14x »

  1. lolman

    Evidemment, le seul détail qui fera la différence, la puce graphique, n’est pas dévoilé.

    Autrement dit on ne sait rien des performances en jeu de ce portable.

    Et comme les Alienwares sont des portables de jeu, autant dire qu’on ne pas grand chose de ce portable en dehors de son look O-)

  2. jejemas

    heu il n’y a que moi que ça choque d’avoir un pc de gamer muni d’un i7 avec seulement 4go de ram et un disque dur de seulement 750Go???? ou bien c’est une erreur et c’est le minimum?

  3. xigorne

    Je trouve également étrange d’avoir un maximum de 4Go de ram alors que tous les autres pc portables d’alienware offre la possibilité d’avoir jusqu’à 8Go (16Go pour un).

    @jejemas 750Go c’est suffisant. À moins de remplir sont ordinateur de films, de musiques etc, pour les jeux vidéo c’est largement suffisant.

Les commentaires sont fermés.