Le bug 2011 de l’iPhone

Cette entrée a été publiée dans Mobile / MP3 / Tablette le par .

Pour ceux qui auraient dû se lever le samedi 1er janvier 2011 et qui utilisent leur iPhone comme réveil, la surprise a du être de taille puisqu’un nouveau bug frappe iOS et votre téléphone n’a pas pu vous réveiller.

Natalie Harrison, porte-parole chez Apple a déclaré: « Nous sommes au courant du souci touchant les alarmes uniques » avant de rajouter « les clients peuvent créer des alarmes récurrentes jusqu’au 3 janvier ». Le problème devrait donc être résolu aujourd’hui.




5 réflexions sur « Le bug 2011 de l’iPhone »

  1. WebManiaK

    Mouais, pas franchement très "pro" tout ça. Je me suis posé des questions ce matin quand le réveil de l’iPod Touch 2G que je possède ne s’est pas déclenché. Heureusement que j’étais déjà réveillé.

    Au moins, l’horloge biologique à fonctionné, c’est le principal :siffle:

    P.-S: J’espère que ce bug est juste lié à l’horloge et à la date parce qu’à cette heure-ci, il n’y a toujours pas de version corrigée en vue dans iTunes.

  2. Mundus

    Bon, supposons que Apple ait laissé passer ça au dév… Deux fois… Non sans dec, ça peut arriver. :siffle:

    Mais alors j’espère qu’ils vérifient un peu mieux que ça vos applis. Ce serait con que même en ayant été validées par des Apple-gourous, vos apps ne soient pas si fiables que ça pour le hard/soft/données sensibles.. *sifflote*

Les commentaires sont fermés.