Résultat: Faut-il occuper le terrain sur Facebook ?

Cette entrée a été publiée dans Sondages le par .

Hier, je vous posais la question « Faut-il occuper le terrain sur Facebook ? ». Vous êtes une majorité (41,93%) qui s’en fiche complètement contre 36,49% à ne pas aimer et 21,58% à aimer.

L’idée n’était pas de voir si vous trouviez Facebook sympa ou si vous aviez l’impression que créer un compte Blogeek avait un sens, mais bien de savoir, si à votre avis, créer une page Blogeek sur le réseau social pouvait amener quelque chose. Il faut dire que je préfère avoir, comme pour l’instant, un public de connaisseurs qui postent pour la majeure partie du temps des commentaires intéressants, plutôt que de voir débarquer une vague de kikoolol et avec Facebook, c’est un peu le risque…




10 réflexions au sujet de « Résultat: Faut-il occuper le terrain sur Facebook ? »

  1. Bibo

    Sage décision à mon humble avis…

    Sinon j’aime bien le "kikoolol"

    😉

    Noyeux Joël en avance à toute l’équipe et aux lecteurs de Blogeek !

  2. Nesus

    C’est l’éternelle question. Stagner ou se développer.
    J’ai personnellement voté contre, pour la raison que vous évoquez, le publique de facebook qui en règle général est constitué d’adolescent en surplus de temps et prêt à "s’affirmer" contre tous.
    Peut être qu’un petite étude du trafic du site fournirait la réponse. Tant que celle-ci progresse vous n’avez pas de souci à vous faire. Quoi qu’il en soit, même si passer par facebook est à la mode et très commercial cela me semble une mauvaise idée pour ce site.

  3. Alex

    "Il faut dire que je préfère avoir, comme pour l’instant, un public de connaisseurs qui postent pour la majeure partie du temps des commentaires intéressants, plutôt que de voir débarquer une vague de kikoolol et avec Facebook, c’est un peu le risque…"

    C’est sur que ça va déraper en kikoolol sur FB. Vous etes sur Twitter et Flickr, c’est parfait.

    Bonne continuation les gars.

  4. No_or_yes

    Content que vous ayez fait ce choix! Je trouve que le site n’a pas besoin de publicité autre que le bouche à oreille… ça permet de garder un certain niveau sur ce blog qui permet d’avoir des échanges intéressants.

  5. Bibo

    C’est clair !
    Et puis perso je ne pense pas qu’on puisse dire que c’est "se développer" que de se mettre sur Face-de-bouc… ou au contraire vous ne stagnez pas même si vous n’y êtes pas, alors bon… OSEF.

    Longue vie à Blogeek !

  6. johnb24

    J’ai voté contre. Aujourd’hui, tout est sur Facebook, c’est insupportable !
    Vive le monopole …

  7. Faere

    Ne passez pas sur Facebook, j’aime autant lire les articles que certains commentaires! Mais si commence à y en avoir 120 avec "lol moi jai pa aimer se jeux"… 🙂

Les commentaires sont fermés.