Nostalgie: Palm m100

Cette entrée a été publiée dans Divers le par .

Retrouvé au fond d’une armoire, un vieux Palm m100 que j’avais acheté vu sont bon rapport qualité/prix au début de millénaire. C’est fou de voir l’évolution des organizers en finalement assez peu d’années.

D’autres photos dans la suite.









8 réflexions au sujet de « Nostalgie: Palm m100 »

  1. Tex

    tellement bestial! j’ai exactement le même!
    Bon ma batterie est cuite, mais ça me rappel de bon souvenir! :mdr: :clap:

  2. NoZ

    Aaaaaah ca me rappelle la bonne vieille époque ou je bossais pour Palm, du temps ou ils étaient encore majoritaire sur le marché des PDAs, juste avant qu’il ne rate le train des smartphones et du multimédia…

    Mine de rien a l’époque, c’était quand même des supers produits, avec un système stable et simple à utiliser (surtout par rapport au quasi unique concurrent de l’époque, windows mobile). Y’avait un sacré catalogue d’applications en plus.

    Je me souviens encore de mon Tungsten W, mon premier smartphone… Il fallait une valise pour le transporter et en plus la partie téléphone ne marchait que via l’oreillette (filaire bien sur ^^). Mais ca restait un super appareil 🙂

  3. Cisoun

    Héhé moi j’ai toujours mon Palm Zire 71 en état de marche bien que l’écran ait quelques pixels défectueux et que le curseur est un peu décalé de l’endroit où touche le stylet.

    Mais quand je l’ai acheté en 2003, c’était un super PDA qui permettait de prendre des photos, écouter de la musique et regarder des vidéos.

    Bon on peut pas tout faire non plus avec que 13mo de mémoire…

Les commentaires sont fermés.