McIntosh MXA60: 7500 dollars la chaîne hi-fi

Cette entrée a été publiée dans Hardware le par .

La société McIntosh fête ses soixante ans d’existence, et pour que l’anniversaire soit marqué d’une pierre blanche, la firme propose une chaîne hi-fi haut de gamme, la MXA60. Pour 7500 dollars, vous aurez droit à un système 2.0 pour une puissance annoncée de 75 Watts RMS (par canal), un lecteur CD / SACD, radio AM / FM RDS, des nombreuses entrées audio et même une télécommande. On organise une commande groupée ?




8 réflexions au sujet de « McIntosh MXA60: 7500 dollars la chaîne hi-fi »

  1. Loic

    McIntosh c’est de la haute fidelité. contrairement a B & O.

    Pour ceux qui ne connaisse pas , prenez le temps d’aller voir une démo chez un vendeur McIntosh, et on en reparle après (c’est sur que si c’est pour écouter de la music a deux balles , garder votre B & O…)

    ;-( ;-( ;-(

  2. Clint1305

    d’accord avec loic j’ai ecouté du Macintosh il y a des annees et bien d’autres marques… Haute Fidelité l’experience est inoubliable … et les prix également…

  3. Clint1305

    je voudrais ajouté que cette ensemble fait 75W RMS, j’ai écouté des ensembles de plusieurs centaines de watts en blocs d’amplifications mono…je vous laisse imaginé les tarifs, cette chaine pour du Mcintosch est abordable :siffle:

Les commentaires sont fermés.