Les ventes d’écrans LCD s’effondrent

Cette entrée a été publiée dans Divers le par .

La crise mondiale touche tous les secteurs et pousse les gens à la prudence. Les achats de produits comme les ordinateurs et les téléviseurs n’étant pas une priorité pour les ménages, les ventes commencent déjà à s’effondrer.

Les ventes de dalles LCD ont reculé de 23% pour le mois de novembre (25,83 millions d’unités vendues contre 33,88 millions le mois auparavant). Dans le détail, les ventes d’écrans d’ordinateur ont chuté de 23%, contre 19,3% pour les télévisions. La plus grosse baisse est celle des écrans de 12 pouces destinés aux ordinateurs portables qui ont chuté de 28,4%.

» Via digitimes




3 réflexions sur « Les ventes d’écrans LCD s’effondrent »

  1. Anubis

    N’achetez pas, comme çà les prix vont baisser et je vais faire des affaires, je veut remplacer on lcd 19" 4/3 par un 22" 16/10. :clap:

    Sérieux, crise ou pas crise, mon pouvoir d’achat n’a ni augmenté, ni baissé. C’est toujours pareil. Le café au bar est toujours au même prix, le steak au supermarché aussi. J’ai pas d’actions en bourse, donc je n’ai rien perdu, et ma banque n’a pas coulé et ne s’est pas fait la malle avec me sous, alors où est le problème ?

    Continuez a ne plus rien acheter, çà fait chuter les prix 🙂

  2. Bibo

    J’aime bien le terme ultra alarmiste "s’effondrer"…
    Ca fait quand même un paquet de millions encore…
    😉

  3. tom

    "Continuez a ne plus rien acheter, çà fait chuter les prix"

    Anubis >> Si tout le monde pense pareil, c’est toute l’économie qui s’effondre car plus d’activité énonomique.. Donc plus de boulot, et ton lcd aura beau baisser de 80% tu n’auras même plus la thune pour l’acheter.

Les commentaires sont fermés.