Logitech G13 Advanced Gameboard

Cette entrée a été publiée dans Hardware le par .

Logitech a dévoilé aujourd’hui le Logitech G13 Advanced Gameboard, un clavier de jeu hybride conçu pour compléter votre clavier et votre souris. Celui-ci dispose d’un design ergonomique, une mémoire intégrée et un rétroéclairage personnalisable.

Il intègre trois modes de jeu, 25 touches programmables et un contrôle analogique, le G13 Advanced Gameboard vous offre jusqu’à 87 façons de contrôler votre jeu (installation du logiciel nécessaire). Vous avez également la possibilité de personnaliser le profil des touches pour chacun de vos jeux préférés et même créer des macros à la volée sans devoir appuyer sur pause.

Il est aussi équipé d’un écran LCD GamePanel de 160×43 pixels qui vous indique vos statistiques de jeu en direct, des informations propre à votre système et les messages envoyés par les autres joueurs.

Le Logitech G13 Advanced Gameboard est prévu à la vente en Europe en décembre pour un prix de vente conseillé de CHF 119.- (80€).

D’autres photos dans la suite.





5 réflexions sur « Logitech G13 Advanced Gameboard »

  1. Fastolph

    C’est un poil cher mais ça a l’air bien, pour ceux qui aiment pas leur G15 mais qui seraient pas contre un écran de stats…
    Sortez moi des drivers linux et je serais pas contre en prendre un…

  2. Félinel

    A voir à l’utilisation.

    Mais les touches de directions, noyées dans d’autres, je ne suis pas fan.

  3. m4tik

    C’est l’outil parfait pour les gens qui jouent à WOW, des jeux de stratégie et autres jeux où on utilise beaucoup de raccourcis clavier.

    Belkin et Saitek ont aussi leur modèles, ce concept existe depuis pas mal de temps déjà, on prend un peu de temps pour s’y habituer, mais pour les allergiques du clavier c’est une solution 🙂

Les commentaires sont fermés.