Avis: Scene It ? Box Office – XBox 360

Cette entrée a été publiée dans Consoles / Jeux le par .

Microsoft propose depuis le 14 novembre dernier une nouvelle édition de Scene It ?, intitulée Scene It ? Box Office. Au menu de ce jeu, il faudra être doté d’une bonne connaissance du monde du septième art pour battre vos adversaires. En effet, le jeu propose des extraits de films suivis de questions pour voir si vous connaissez bien le film ou si vous avez été au moins attentif à l’extrait, mais aussi des dessins d’enfants qui devront vous faire retrouver de quel film il s’agit. Parmi les autres modes, on peut aussi évoquer des extraits de la bande originale qui devront vous permettre de retrouver le titre du film ou alors de classer, par ordre de sortie, les films proposés.

Le reste des photos et impressions dans la suite.


Le gros plus de ce jeu est qu’il est fourni avec quatre Big Button Pad, des buzzers qui vous permettront de défier vos amis. Le pack comprend aussi les piles pour les Big Button Pad, ce qui évite de devoir courir dans le magasin le plus proche lorsque l’on déballe le jeu. Même si certaines questions sont particulièrement difficiles, parce qu’il faut dire que je n’ai pas vu beaucoup de films en noir et blanc datant des années 50, on apprécie aussi des quizz sur des films récents.





On peut donc dire que Scene It ? Box Office est vraiment réussi et on passe réellement de bons moments entre amis à tenter de répondre aux questions. L’idée des Big Button Pad permet de retrouver l’ambiance des jeux de société dans une version bien plus moderne. Espérons maintenant que Microsoft proposera d’autres jeux, fonctionnant sur le même principe, mais dans d’autres domaines que le cinéma.




2 réflexions au sujet de « Avis: Scene It ? Box Office – XBox 360 »

  1. Reymundo

    Je crois que je vais me laisser tenter par ce game pour les fêtes de fin d’années, ca peut être sympa à plusieurs à coté de la cheminée.

  2. Parencouille

    je l’ai, et avec ma copine a on fait 4 parties
    et les questions et les extraits se répétaient un peu.. on tombais souvent sur la même photo ou la même question donc ça casse un peu l’interet du jeu quand on connais presque toute les questions

Les commentaires sont fermés.