On reparle de Doom 4

Cette entrée a été publiée dans Consoles / Jeux le par .

Doom 4, voilà des années que l’on parle de ce jeu alors qu’il n’a pas encore vu le jour. Pourtant, ID Software ne lâche pas le morceau et continue d’y croire. Afin de soutenir les développeurs actuels du jeu, la société recrute, et voici l’annonce disponible sur leur site Web:

« Doom fait partie de l’ADN d’id Software et nécessite l’implication des meilleurs talents et des esprits les plus vifs pour apporter le prochain volet de notre franchise phare au Monde. Il est primordial pour id Software d’avoir en son sein les esprits les plus créatifs pour développer des jeux capables d’atteindre le niveau de qualité associé à nos jeux. »

Reste à savoir si le jeu verra vraiment le jour et sur quelle plate-forme (d’ici là on en sera peut-être à la PlayStation 5)?




4 réflexions sur « On reparle de Doom 4 »

  1. chris_fly

    PS5 .. ben c’est tjs mieux que ce tres cher duke nuken qui ne sortira pas avant la PS8 evo 3bis (oui a cette epoque les PS auront des evo 3 bis :rockon: )

  2. Brakbabord

    Moi j’ai bien aimé Doom3, donc l’annonce d’un Doom4 me réjouit. Sinon ce n’est pas pire que Duke Nukem Forever, celui-là on l’attend depuis un bout de temps déjà.

Les commentaires sont fermés.