Tokyo Toy Show 07: Puchi Puchi et Air Guitar Pro

Cette entrée a été publiée dans Gadget le par .

Jamais à court d’idées, voici deux gadgets japonais proposés lors du salon Tokyo Toy Show 2007. Le premier s’appelle Puchi Puchi, il reprend le principe des emballages plastiques avec bulles d’air qu’il est toujours amusant de faire exploser, il est ainsi possible de faire éclater autant de bulles d’air que vous le souhaitez (qui a dit totalement inutile ?).

De plus, pour rajouter encore un peu plus de piment à ce superbe gadget dont seul Pierre Bellemare pourrait assurer la promo, toutes les 100 explosions, le Puch Puchi émet un son différent. À entendre les cris poussés par la demoiselle, il va faire un carton… Il sera commercialisé par Bandai au mois de septembre aux alentours de 10$.

La description et une vidéo de l’Air Guitar Pro dans la suite.

Le second gadget, l’Air Guitar Pro, permet de simplement disposer ses doigts sur les « cordes » et avec l’autre main mimer un solo de guitare électrique. Grâce à des capteurs infrarouges, l’Air Guitar Pro détecte les mouvements et restitue via un mini speaker vos somptueuses compositions. Si vous prévoyez de donner un concert au stade de France, rassurez-vous, il est possible de connecter cette « guitare » à un ampli externe…

» Via japanprobe




2 réflexions sur « Tokyo Toy Show 07: Puchi Puchi et Air Guitar Pro »

  1. The_Dude

    M’enfin il ne sort qu’en septembre ? 😮 eh ben dis donc ils font de la promo bien longtemps avant… :-/

Les commentaires sont fermés.