Fujitsu LiberTouch: Le clavier aux touches facilement remplaçables

Cette entrée a été publiée dans Hardware le par .

La société Fujistu vous propose de découvrir son nouveau clavier, le LiberTouch. Mis à part un design digne des années 70, sa particularité est que ses touches sont facilement remplaçables.

Comme tous les Geeks, vous mangez et buvez probablement devant votre machine, ce qui a pour conséquence de très rapidement rendre vos touches sales. C’est cette raison qui a poussé Fujistu à sortir le LiberTouch qui comporte 108 touches ainsi qu’un hub USB (1 port).

Le prix et la disponibilité n’ont pas encore été annoncés. Les personnes intéressées devront donc se montrer patientes.

Une autre photo dans la suite de cette news.


» Via akihabaranews




8 réflexions sur « Fujitsu LiberTouch: Le clavier aux touches facilement remplaçables »

  1. Jabberwock

    Ca c’est un coup à se prendre une blague foireuse si on laisse quelqu’un seul devant son clavier…
    Et les touches en rab sont vendues à part je suppose, et par lot sûrement ? A mon avis il vaut mieux s’acheter un clavier à 20€ et le changer quand il est mort, en plus on aura un truc plus joli que ça…

  2. Fastolph

    Un jour il m’a pris la folie de nettoyer mon clavier… OMG! J’ai gratté entre les touches avec une petite brosse, j’en ai sorti des liasses de déchets humains (cheveux, poils…) qu’une fois un paquet dehors (j’ai pas eu le courage de finir) ca faisait presque une pelotte :vomi:
    J’aurait bien besoin de touches qu’on peut enlever, mais pour un design pareil, je garde mon clavier tout crade LOL

  3. Jabberwock

    Hm… en relisant le tout, je me rends compte que mon précédent commentaire était un peu à côté de la plaque : j’étais parti du principe que ces touches s’enlevaient également pour être changées quand elles étaient usées (j’ai dû changer de clavier à cause de ça, 4 touches complètement effacées, une dizaine en partie), mais apparemment c’est uniquement pour le nettoyage…. donc c’est encore pire que ce que je pensais…

  4. Anis

    Franchement je vois pas trop l utilité…Sur mon clavier complétemetn classique je peux changer les touches super facilement…En plus le design est vraiment arcaique.

Les commentaires sont fermés.