Blogeek: Départ pour la Slovénie et retour…

Cette entrée a été publiée dans Divers le par .

Alors comme prévu, ce matin nous sommes allés à l’aéroport de Zürich pour prendre notre vol à destination de Ljubljana (avec escale à Munich). Malheureusement, notre vol à destination de Munich a pris une vingtaine de minutes de retard ce qui nous a fait manquer de très peu notre correspondance pour la Slovénie.

La compagnie aérienne nous a gentiment proposé de prendre un autre vol en début de soirée mais nous aurions manqué l’essai de la Twingo et surtout comme nous n’avions pas de numéro pour joindre un responsable sur place, nous aurions pris le risque d’arrivée en Slovénie sans être sûr d’être attendus par quelqu’un. Nous avons donc profité pour nous offrir un petit repas à Munich et hop retour à Zürich dans la même journée…

Un grand merci à BuzzParadise qui nous a immédiatement contactés après avoir découvert que nous avions manqué la correspondance et qui nous a même proposé de nous offrir à nouveau les billets depuis Zürich pour les rejoindre dans la soirée. Malheureusement, nous étions déjà arrivés en Suisse et nous n’avions plus tellement envie de passer encore plusieurs heures dans divers avions/aéroports.

Enfin bon, nous sommes tout de même déçus de ne pas avoir pu faire mumuse avec la nouvelle Twingo et d’avoir également manqué une soirée qui s’annonçait vraiment très sympa en compagnie de bloggers des 4 coins de l’Europe.




15 réflexions au sujet de « Blogeek: Départ pour la Slovénie et retour… »

  1. iStan

    Ha, pas de bol 🙁 Vraiment désolé pour vous.

    En plus ca aurait fait classe le test de la twingo entre le XPS et autre chose, mais là…

    En tout cas, on peut dire que l’agence de pub aura tout fait pour que vous y alliez, vraiment professionnels.

    Puis bon, Blogeek va pas se déplacer pour une twingo hein? Une nouvelle Mercedes, je dis pas mais là…. 🙂

  2. TomCom

    Non, c’est un signe! Les bagnoles n’ont rien à faire sur Bloogeek. ;-( Sauf dans des vidéos d’accident ! !-(
    Enfin, c’est votre site, vous faites ce que vous voulez, mais les dieux du blog, de l’écologie et du temps étaient contre vous. 😉

  3. vince

    Gros echec la quand meme, c’est vraiment pas de chance… mais en meme temps c’est vrai quoi, ce n’était qu’une twingo. :-/

  4. Fab

    Au moins jpourrais me foutre de votre tête demain à l’école ^^ giniark gniark !

    …Non sérieux pas de bol les gars, c’est vraiment dommage, jme réjouissais de voir les photos de votre périple… 🙁

  5. Vicky

    Hello les garçons, je suis vraiment désolée que vous ayez raté votre vol pour Lubiana, vous avez raté un sacré W-E mais Renault fera en sorte que vous ne soyez pas trop tristes 😉 J’ai essayé de vous contacter mais sans succès. J’espère vous faire profiter d’autres campagnes BuzzParadise. A très bienôt j’espère!

Les commentaires sont fermés.