Les nouveautés Sony Ericsson

Cette entrée a été publiée dans Mobile / MP3 / Tablette le par .

Avec l’été qui approche, Sony Ericsson a décidé de présenter une grande quantité de nouveautés. On trouve ainsi le W960, qui possède 8 GB de mémoire en interne, supporte le Wi-Fi, une connectivité 3G, une interface tactile, un appareil photo numérique de 3,2 Mpixels. L’écran est de 2,6 pouces pour un poids de 119 grammes. Il tourne sous UIQ 3.1 et supporte ActiveSync pour la synchronisation.

Les autres nouveautés dans la suite de cette news.

Autre nouveauté, le W910 qui possède un appareil photo numérique de 2 Mpixels, une connectivité HSDPA / EDGE pour un poids de 86 grammes (!). A noter que ce dernier entre dans la gamme Walkman

Le K530 est un autre portable très fin, puisque ce dernier mesure 14mm d’épaisseur, sa particularité est de posséder un connecteur pour accueillir le GPS HGE-100.

Pour finir, les deux derniers nouveaux portables sont le Z250i et le Z320i qui représentent l’entrée de gamme de Sony Ericsson. Ils disposent d’un clapet, un appareil photo numérique VGA ou 1,3 Mpixels.

Enfin, il faut signaler la présence du K850i qui est une mise à jour du K810i. Il dispose d’un appareil photo numérique de 5 Mpixels avec Flash Xenon et une connectivité HSPDA et EDGE.




11 réflexions sur « Les nouveautés Sony Ericsson »

  1. Xavier

    Cool les nouveautés !

    Par contre, pq n’y a-t-il de photos du K850i et éventuellement des Zxxx

  2. lango

    SE est de plus en plus en forme!! De jolies téléphones avec d’excellentes performances!!! :rockon:

  3. MC-SIN

    599€ le K850i c’est pas tellement logique! ça ferait plus de 900 CHF!

    Le K700i, le K750i et le K800i étaient 699 CHF à la sortit donc ils vont certainement pas augementer comme ça le prix!

    Je suis pas fou ou bien!? LOL

  4. Christian

    MC-SIN > Selon les infos que nous avons reçu de Sony Ericsson, le k850i sera dispo en suisse dès octobre au prix conseillé de CHF 850.-

Les commentaires sont fermés.